LENA ERZIAK DÉFILÉ AW 24-25

MELANCHOLIA

Le défilé AW 24-25 de la créatrice LENA ERZIAK a émerveillé le public en juin dernier lors de la PARIS FASHION WEEK.

La collection “Melancholia”, transcendant les tendances éphémères de la mode, offre une expérience intemporelle, où chaque pièce est conçue comme une œuvre d’art.

C’est à une exploration des profondeurs de la mélancolie et de la beauté qui s’en dégage que nous a convié la maison Lena Erziak.

Chaque pièce, telle une ode à la complexité des émotions humaines, capturant la dualité entre l’obscurité et la lumière, la nostalgie et la beauté…


Dans un monde où les émotions sont souvent masquées par le bruit et la lumière, la collection nous plonge au cœur de l’âme humaine.

Entièrement réalisées en noir, chaque création incarne la profondeur de la mélancolie, une émotion complexe et introspective qui révèle une beauté rare et sublime.


Les tissus sombres, les coupes architecturales et les détails délicats racontent une histoire de nostalgie et de contemplation, capturant l’essence de la beauté avec une élégance inégalée.


La collection est composée de gazar de soie, organza de soie, satin duchesse, dentelle de Calais, brocade et crêpe de soie.

À noter, le travail exceptionnel des plumassiers qui ont orné les looks de plumes de coq, d’oie et d’autruche.

Toutes les broderies de la collection sont faites main.


En hommage à la solitude poétique, Lena Erziak nous invite à embrasser nos sentiments les plus profonds et à trouver la lumière dans l’obscurité.

En célébrant sa Melancholia, la maison tente de redéfinir les codes de la beauté et cherche à nous faire réfléchir sur l’importance de l’émotion dans notre existence.

Une magnifique collection !

Bravo Lena Erziak !

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture