Enchanted Island Body Glow la nouvelle gamme pour le corps de la marque de soins bio RAHUA. 

Rahua, la marque new-yorkaise réputée bien connue des beautistas, lance 3 nouveaux produits pour le corps.

À l’origine de la marque RAHUA

Fabian Lliguin, coiffeur et coloriste renommé New Yorkais, s’est un jour retrouvé au cœur de la forêt amazonienne, – une merveille de biodiversité- pour informer les peuples autochtones sur leurs droits fonciers et les droits de l’homme. Fabian se rend compte que toutes les femmes des tribus qu’il rencontre ont les cheveux incroyablement longs et brillants qui tombaient en cascade parfois jusqu’à leur taille…

Ces femmes confient à Fabian le secret de la beauté de leur chevelure. L’huile de rahua qu’elles utilisaient pour nourrir leurs cheveux (et aussi leur peau).

Elles lui ont donné une bouteille d’huile de rahua, qu’il a soigneusement transportée à New York dans sa valise. Dans son salon de la Cinquième Avenue, il décide alors — à titre expérimental et sans trop d’attente — d’utiliser l’huile comme traitement pour un client aux cheveux extrêmement secs et abîmés …. cheveux qui, quelques temps après, se retrouvent complètement transformés !

Fabian se rend compte qu’il a quelque chose de très spécial entre les mains et sait aussi qu’il doit le gérer avec respect.

L’huile de Rahua, produite par la tribu Quechua-Shuar depuis des générations. ne devait Fabian, qui avait longtemps travaillé pour soutenir les peuples autochtones de la forêt tropicale, ne voulait pas perturber ce processus.

2008 : Anna Ayers, épouse et partenaire d’affaires de Fabian, se joint à lui pour mener un projet visant à concevoir une expérience de beauté ciblée pour les consommateurs du monde entier.

Et Fabian et Anna lancent la marque Rahua…

En s’appuyant sur la sagesse et la connaissance d’un peuple légendaire ils formuleront une ligne de produits innovants à base de plantes pour guérir, nourrir, embellir et transformer.

Aujourd’hui, plus de 500 familles des tribus Quechua-Shuar, Achuar et voisines travaillent avec Fabian et Anna pour cultiver les ingrédients de la forêt tropicale utilisés dans les collections de soins capillaires et de soins du corps Rahua.

En revanche, ce que nous ne savons pas forcément, et c’est un point sur lequel a insisté la jeune femme venue de New York pour nous présenter les nouveautés Rahua, c’est à quel point cette marque de cosmétiques naturels est engagée pour sauver et préserver l’environnement Amazonien.

En effet, Rahua a très à cœur de garantir sa santé et sa longévité nécessaire à tous les êtres vivants de la planète bien au-delà de la seule Amzonie.

Ce travail de protection de la forêt amazonienne et de tout ce qui y vit est impératif pour contrer le changement climatique et compenser les émissions de CO2.

LA NOUVELLE GAMME ENCHANTED ISLAND BODY GLOW

Trois produits à la fragrance divine qui laissent la peau veloutée

– Le gel douche Enchanted Island Body Glow

Enchanted Island Body Glow Wash est une crème nettoyante qui nourrit peau du corps sans éliminer les huiles naturelles vitales qui la protègent . De plus, sa mousse riche et crémeuse laisse un parfum délicieux

– Le Sérum Enchanted Island Body Glow

Une huile onctueuse qui fond littéralement sans le moindre effet gras et donne de l’éclat.

La Crème pour le corps Enchanted Island

Une fois le sérum absorbé par la peau – ce qui se fait quasi instantanément – vous pouvez appliquer la crème Rahua Enchanted Island Body Glow qui va hydrater, accentuer l’effet « peau douce » et créer une barrière protectrice naturelle.

Détail qui a toute son importance, en achetant les produits de soins Rahua, vous participez au soutien du projet Pink Flamingo.

Autre spécificité qui a elle aussi une grande importance : les flacons sont tous rechargeables.

Ces trois nouveautés – qui viennent s’ajouter à la gamme de soins pour les cheveux déjà bien connue et appréciée des femmes aux chevelures exigeantes – sont à découvrir dès à présent au Bon Marché Rive Gauche et dans les boutiques Oh My cream.

Vous pouvez également les commander sur le site de la marque Rahua.

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading