Les frères Beauden, Jordie Barrett, Usain Bolt, Alessandra Ambrosio et Bar Refaeli, entre autres, faisaient partie de la liste des célébrités présentes à cette soirée.

Dans le cadre de sa stratégie de sponsoring sportif, Replay a choisi de célébrer les légendaires AllBlacks, l’une des plus prestigieuses équipes de rugby, à Paris avec un happy hour exclusif sur l’un des plus extraordinaires rooftops, celui des Galeries Lafayette.

La présence des quatre meilleurs joueurs de l’équipe de Nouvelle-Zélande était inévitable : les frères Beauden et Jordie Barrett, Damian McKenzie et Anton Lienert-Brown.

Mais bien évidemment, d’autres invités importants du monde du sport ont également assisté à l’événement, notamment Usain Bolt, le détenteur des records du monde du 100 m et du 200 m qui arborait un total look Replay.

Des mannequins et des célébrités de renommée internationale, véritables Replay Friends, étaient également présents, comme Bar Refaeli, Alessandra Ambrosio, Jessica Aidi, Ludovica Sauer et Alessandro Cattelan, Rose Bertram et Kelly Piquet, qui ont tous arboré un look Replay caractéristique.

A propos de Fashion Box SpA

Fondée en 1981, Fashion Box S.p.A. est un leader mondial dans le segment du denim. Le groupe italien, basé à Asolo, dans la province de Trévise, crée, promeut et distribue des vêtements décontractés, des accessoires et des chaussures pour hommes, femmes et enfants sous les marques REPLAY, REPLAY&SONS et WE ARE REPLAY. Fashion Box est actuellement présente en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique latine et en Afrique, dans plus de 50 pays. Le réseau de distribution en gros comprend 4 000 magasins, plus 138 magasins monomarques et 223 corners et shop-in-shops. Les exportations représentent 90 % du chiffre d’affaires.