Quand Huawei allie design et performance technique pour un résultat unique et incomparable!

Le C BRIDGE DESIGN

Avec un nouveau design mode, une expérience d’écoute en oreilles libres et une longue autonomie (36 heures!), les HUAWEI FreeClip sont l’innovation sonore de ce début d’année.

Présentés en décembre dernier à Dubai, les HUAWEI FREE CLIP, premiers écouteurs ouverts, combinent le tout nouveau design clip de l’industrie- le C Bridge design – avec la technologie Smart Wear Detection et la plus longue autonomie existant pour ce type de produits.

Conçus pour offrir une alternative aux écouteurs intra auriculaires les HUAWEI FREE CLIP s’adressent aux utilisateurs qui privilégient le design sans faire de concessions côté confort d’écoute.

Huawei a conçu et développé les HUAWEI FreeClip afin de répondre aux besoins en constante évolution des nouveaux clients .

Les écouteurs TWS à oreilles libres permettent de résoudre de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs qui pratiquent souvent des sports en extérieur ou jonglent entre appels et échanges en direct au bureau.

Un design Clip innovant pour un maintien confortable

Le Comfort Bean, la boule acoustique et le C-bridge Design

Ce sont les trois caractéristiques principales de ces écouteurs novateurs

Le Comfort Bean utilise un design ergonomique en forme de haricot qui s’adapte parfaitement aux courbes de l’oreille.

La boule acoustique est conçue à partir de la forme de véritables modèles de cavum concha afin d’obtenir une taille optimale sans causer d’inconfort ni de tension.

Le haricot et la boule sont reliés par le C-bridge Design qui comporte un capteur adaptatif qui apprend et ajuste la force de serrage du mécanisme de fermeture, réduisant ainsi la tension sur le cartilage de l’oreille de l’utilisateur.

Le C-bridge Design a été construit selon le processus d’ingénierie de précision le plus complexe de l’industrie, parvenant à ajouter 9 fils centraux intégrés dans son mince bras en porte-à-faux.

Grâce à ces trois caractéristiques, les écouteurs Huawei freeclip n’obstruent pas le canal auditif.

Une meilleure capacité d’écoute

C’est l’unité de haut-parleurs à double aimant et à haute sensibilité qui garantit une meilleure capacité d’écoute

Ce qui se traduit par une restitution sonore remarquable qui met en valeur les moindres nuances de la musique écoutée par l’utilisateur.

Une expérience d’écoute plus personnelle et plus confortable,

Le système d’inversion des ondes sonores permet aux utilisateurs de bénéficier d’un réglage intelligent du volume tout en réduisant subtilement les ondes sonores.

Ce dispositif contribue à personnaliser l’expérience d’écoute, ce qui la rend plus confortable, d’autant que les bruits avoisinants sont réduits. Les fuites sonores sont aussi diminuées de manière plus efficace.

Et toujours dans l’objectif de réduire les fuites sonores, les HUAWEI FreeClip possèdent deux entrées d’air à l’arrière de la boule acoustique.

Les HUAWEI Freeclip sont interchangeables

Ce sont les premiers écouteurs ouverts de l’industrie à ne pas faire de distinction entre l’oreille gauche et l’oreille droite.

La technologie Smart Wear Detection garantit que ce sont les écouteurs qui s’adaptent au confort et à la commodité de l’utilisateur, et non l’inverse,

Autrement dit, plus de problème de distinction gauche-droite.

Les HUAWEI FreeClip sont conformes à la norme IP54 pour la résistance à l’eau, à la sueur et à la poussière.

Ils existent en deux coloris (violet et noir) et sont juste magnifiques !!!

INFOS PRATIQUES

Les HUAWEI FREEclip sont disponibles en France depuis le 12 décembre.

Prix et disponibilité sur le site de HUAWEI