La marque de cosmétiques de renom INGRID MILLET ne cesse de nous surprendre.

En effet, la marque, créée en 1959, a su conquérir le cœur de ses fidèles en introduisant des ingrédients d’exception tels que le caviar dans ses formulations, marquant ainsi l’histoire de la beauté.

En 2021, Ingrid Millet a révolutionné une fois de plus le monde de la cosmétique avec sa nouvelle gamme Aesthetic.

Aujourd’hui, la marque iconique présente trois nouveautés phares appartenant à cette nouvelle gamme.

 

La Crème Riche Globale Redensifiante Jour et Nuit

 

 

crème riche aesthetic ingrid millet zenitudeprofondelemag

 

Il s’agit d’une crème enrichie en Niacinamide et en peptides, qui par une action complète, cible directement les signes visibles du temps, et ce dans leur globalité : sécheresse, rides, perte de fermeté et d’éclat. Enrichie de beurre de karité (connu pour ses propriétés nourrissantes), elle peut être utilisée matin et soir.

100% des utilisatrices interrogées ont observé des bénéfices immédiats en matière d’hydratation, de fermeté et de douceur.

En matière de fermeté et d’élasticité de peau, elles sont 95% à noter une amélioration au bout de 28 jours d’utilisation de la crème riche globale redensifiante Aesthétic.

Lors de la journée presse du 30 mars, nous avons également pu découvrir les deux autres nouveautés :

Le Duo Lifting

composé

du Sérum Concentré Ultra Lifting Regard

et de la Crème Lifting Haute Performance

 

Un duo de soins constituant une innovation exceptionnelle et dont les bienfaits sont confirmés par près de 100% des utilisatrices.

Le sérum concentré Ultra Lifting Regard

 

Il s’agit d’un sérum contour de l’oeil, enrichi en niacinamide, qui agit en profondeur pour lisser rides et ridules. Sa texture incroyablement fluide disparait presqu’instantanément ne laissant aucune trace. Nul besoin d’attendre très longtemps pour se maquiller. Les utilisatrices évoquent un effet lifting immédiat qui s’accompagne, au bout d’un mois d’utilisation, d’une diminution des cernes et des poches. Le regard paraît plus reposé, les paupières supérieures moins tombantes… L’effet rajeunissant est remarquable!

100% des utilisatrices ayant testé le sérum ultra lifting regard sur le contour des yeux en sont totalement satisfaites (contour des yeux hydraté, lifté et plus lumineux) et le recommandent.

 

La Crème Lifting Haute Performance, spécifique visage, cou et décolleté

 

 

La Crème lifting Haute Performance cible le relâchement cutané. Sa formulation à base de bakuchiol est particulièrement innovante.

Le bakuchiol, issu d’une plante qui ne pousse que dans la région de l’Himalaya, a les mêmes propriétés que le Rétinol, mais sans ses effets secondaires néfastes (affaiblissement des défenses face aux agressions extérieures et aux rayons UV et sensibilité accrue au soleil). Il est donc particulièrement judicieux de l’introduire dans la composition de soins anti âge en lieu et place du rétinol.

Le bakuchiol trouve donc tout à fait sa place dans la composition de la crème lifting Haute Performance d’Ingrid Millet.

Cette crème qui cible le relâchement cutané, a pour objectif l’obtention d’une peau plus ferme, plus dense avec des contours de visage redéfinis.

Sa texture est fluide et elle laisse la peau douce et très hydratée. L’intégrer dans sa routine quotidienne – en faisant un auto massage si votre emploi du temps vous le permet – procure un bien-être incomparable.

Pour 95% des utilisatrices, l’effet lifting est immédiat et au bout de 28 jours d’utilisation, la peau est plus jeune, plus tendue et comme liftée. Cette crème a également un effet bénéfique sur les tâches pigmentaires et autres imperfections pour 90% des utilisatrices.

Ces trois nouveautés de la gamme Aesthetic d’Ingrid Millet constituent donc une innovation exceptionnelle.

Vous pouvez retrouver leur description complète sur le site d’Ingrid Millet et, au cas où vous souhaiteriez vous les procurer,  vous les trouverez dans les instituts revendeurs de la marque (qui proposent également des soins effectués avec ces produits remarquables.)

 

 

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading