Une pièce de théâtre très distrayante d’Ana Maria Bamberger au Théâtre Le Guichet Montparnasse à Paris

Si vous cherchez une pièce passionnante et divertissante, ne cherchez pas plus loin !

 « Le Paradoxe du Désir » qui se joue actuellement au Théâtre Le Guichet Montparnasse à Paris coche toutes les cases.

Il s’agit d’une pièce qui évoque les relations complexes qui peuvent se nouer – et se dénouer au fil du temps, sans qu’à aucun moment le spectateur ne se lasse.

Un casting parfait

Codrina Pricopoaia – qui signe également la mise en scène – dans le rôle d’Iris.

Nous l’avions découverte dans UNE NUIT ENTIÈRE écrite par Ana Maria Bamberger . Codrina Pricopoaia dans un registre combinant à la perfection humour et charme, incarne parfaitement le personnage d’Iris.

Accompagnée par Samy Rahal dans le rôle de Robert, Alexia Séféroglou dans celui d’Alice Geoffroy, et Geoffroy Vernin dans le rôle d’Anton, ils donnent vie  tous les quatre à une histoire complexe et pleine d’humour.

Le pitch

Anton, un auteur renommé, écrit une pièce destinée à raviver le désir d’Iris, une actrice en perte de vitesse dont il est amoureux. Iris accepte ce cadeau dans l’espoir de renouer avec Robert, qu’elle propose donc pour la mise en scène…  sauf que ce dernier est déjà attiré par une jeune critique de théâtre…à qui il proposera de le seconder. Et pour couronner le tout, la jeune Alice, est totalement séduite par … le romancier Anton! Bref une suite de dialogues hilarants, de scènes à double lecture, de quiproquos extrêmement drôles…

La mise en scène de Codrina Pricopoaia ajoute une dimension supplémentaire à cette pièce déjà très drôle. Son talent et sa vision transforment l’histoire en un spectacle visuel et émotionnellement intense.

Si vous cherchez une soirée théâtrale divertissante, jouée par d’excellents comédiens, qui vous transportera dans un tourbillon d’émotions et de réflexions, réservez vite vos places pour « Le Paradoxe du Désir » au Théâtre Le Guichet Montparnasse.

 

Merci à l’attachée de presse Dominique Lhotte de nous avoir invités à découvrir cette pièce.

 

INFOS PRATIQUES

Le Paradoxe du désir d’Ana Maria Bamberger

Mise en scène

Codrina Pricopoaia

Avec

Codrina Pricopoaia – Iris

Samy Rahal – Robert

Alexia Séféroglou – Alice

Geoffroy Vernin – Anton

Compagnie AZACUSCA

THÉÂTRE LE GUICHET MONTPARNASSE

15 Rue du Maine,

75014 Paris

Du 5 janvier au 25 février

les vendredis et samedis à 19h et le dimanche à 15h

 Réservations ou par téléphone au 01 43 27 88 61