LANCEMENT DE L’ÉCOLE DES CHANSONS, DES INVITATIONS À GAGNER

La chaîne YouTube des petits bouts !

Ils auront enfin « leur chaîne YouTube » pour écouter leurs hits.

L’Ecole des Chansons, la chaîne Youtube pour les enfants de 2 à 6 ans, arrive pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Cette chaîne Youtube proposera les meilleures versions des comptines et contes traditionnels ou originaux pour les tout petits… et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant.

Voilà une occasion de redécouvrir des airs comme Pirouette Cacahouète, Ah les crocodiles, Boucle d’or et bien d’autres, mis en musique par Jacky Delance et Jacques Ferchit, l’arrangeur musical des albums et spectacles de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout.

Cette nouvelle chaîne francophone, L’école des Chansons, vous proposera aussi des contenus originaux et éducatifs pour les enfants.

Les dix premiers épisodes du lapin Fifounet tout juste mis en ligne.

Créé par la journaliste pour enfants Diane May, le lapin Fifounet « fait des bêtises tout’l’temps ».

On peut dès à présent découvrir sur la page Youtube les dix premiers épisodes qui rencontrent déjà un fort succès auprès des jeunes générations.

Abonnez-vous pour ne rater aucun épisode de cette chaine Youtube originale et inventive qui propose des vidéos de qualité à tous les enfants de 2 à 6 ans.

CONCOURS !

Pour son lancement – et en association avec Zenitude Profonde Le Mag – la chaîne youtube L’Ecole des Chansons, vous convie à une jolie sortie en famille !

Pour gagner ces invitations, rendez-vous sur la page Instagram ou sur la page FaceBook de Zenitude Profonde Le Mag.

Vous pourrez tenter votre chance pour venir découvrir en famille la présentation de la chaîne et en exclusivité les dessins animés de Fifounet Petit Lapin le dimanche 11 juin au matin à 11h au Cinéma L’Escurial, 11 boulevard de Port Royal, 75013 Paris (durée 1h)

Mais dépêchez vous, il n’y a que très peu de places en jeu !

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading