L’ABUS D’AMOUR À LA COMÉDIE ST MICHEL

« L’Abus d’Amour » , l’humour anglais décalé s’invite à la Comédie St Michel

La pièce « L’Abus d’Amour » présentée actuellement à la Comédie St Michel à Paris promet une soirée hilarante.

Avec une intrigue aussi loufoque que captivante, cette comédie saura certainement séduire les amateurs de théâtre en quête d’éclats de rire et férus de situations improbables.

L’histoire tourne autour de Marie-Dominique, une veuve d’une quarantaine d’années qui cherche l’amour sur un site de rencontres …

Enfin « l’amour, pas vraiment!

Il s’agirait plutôt d’améliorer son train de vie en se trouvant un mari dont les revenus lui assureront un train de vie confortable et la mettront à l’abri du besoin.

Un guide d’astrologie chinoise en main, la voilà partie en quête d’ un partenaire à la fois malléable et fortuné. C’est ainsi qu’elle croise le chemin de Romain, un homme dont la seule compagnie affective se résume à ses perruches, suite au placement de sa mère en Ehpad.

Les rebondissements et les quiproquos s’enchaînent, offrant au public une succession de situations burlesques.

Un humour corrosif très anglais qui nous entraînera jusqu’à des limites insoupçonnées !

Portée par les talentueux comédiens Olivia Dardenne et Cédrick Spinassou, cette pièce est mise en scène par Jean-Luc Simonneaux, qui sait parfaitement capturer l’essence de ce scénario déjanté.

L’Abus d’Amour
Olivia Dardenne, Cédrick Spinassou
Crédits photos Jean Luc Simonneaux

« L’Abus d’Amour » est une comédie qui promet une soirée divertissante et décalée, où les bassesses humaines se mêlent à des personnages déchaînés pour créer un spectacle très drôle .

Avec son humour caustique, son intrigue originale et ses rebondissements inattendus, cette pièce particulière mérite d’être vue.

Si vous cherchez une soirée empreinte de rires et de folie, ne manquez pas « L’Abus d’Amour » à la Comédie St Michel. Cette comédie déjantée saura vous transporter dans un univers loufoque et vous offrir un grand moment de divertissement.

Infos pratiques

L’ABUS D’AMOUR

Auteur : Jean-Luc Simonneaux
Avec : Olivia Dardenne, Cédrick Spinassou
Metteur en scène : Jean-Luc Simonneaux

À la Comédie St Michel

95 bd St Michel 75005 Paris

Du 24/11/2023 au 06/01/2024
Mardi, vendredi et dimanche à 21h30, samedi à 19h45

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading