L’ESCALE, NOUVELLE ADRESSE PARISIENNE À CONNAÎTRE…

Un nouveau lieu confidentiel a récemment ouvert ses portes à deux pas de la Place Beauvau à Paris.

On peut y venir seul.e ou à deux (et d’ailleurs, pourquoi pas, à plusieurs )…

Lieu de rencontres – coquines ou pas – ambiance feutrée, cadre chic… un cocktail exotique ou une coupette, quelques tapas… et on est juste bien !

Cette nouvelle adresse parisienne est située rue de Miromesnil, au cœur du 8ème arrondissement et on y est accueilli de 16h à minuit….

L’Escale by LM réinvente l’esprit du « 5 à 7 » dans un cadre feutré et élégant.

Que vous choisissiez de vous installer au bar, ou à l’une des tables accueillantes du rez-de-chaussée, vous pourrez, selon votre envie du moment, déguster tapas et cocktails histoire de bien terminer la journée.

Mais vous pouvez également, si le coeur vous en dit, vous diriger vers l’un des deux salons – plus intimes – situés à l’étage, auxquels on accède par le fameux escalier rouge qui porte le nom d’une célèbre marque de chaussures sublimes à talons vertigineux et à la semelle rouge… (attention, l’escalier est à pic!)

Un espace propice à la détente et au(x) plaisir(s)

Une expérience après le travail ou plus tard en soirée pour vous décharger des tensions oppressantes et vous laisser immerger dans une ambiance où liberté et finesse se conjuguent.

Des soirées privées sont régulièrement organisées à l’Escale.

Soirées énigmatiques masquées ou soirées « cabaret », chaque événement prend une connotation festive et vous transporte dans un univers des possibles (toujours, bien entendu, sous le signe de la passion et de la liberté).

Maintenant que je vous ai tout dit, il ne me reste plus qu’à vous donner l’adresse :

L’Escale by LM

25, rue de Miromesnil

75008 Paris

Ouvert de 16h à minuit

Tél. 01 70 00 56 00

Site internet

Instagram

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading