Vous vous êtes probablement rendu compte que la mode vintage a le vent en poupe.

Ma fille cadette connait toutes les friperies de Paname. Il faut dire qu’elle alterne entre looks vintage et looks hippie.

Je suis toujours épatée de voir ses trouvailles. Comme je suis plus moderne geek qu’elle (et que je n’ai avouons-le plus autant d’énergie qu’elle n’en a) j’écume le net à la recherche de pépites du même genre .

C’est ainsi que je suis tombée sur Dresslily.

Devinez ce que j’y ai trouvé? Plein de robes vintage à motifs fleuris!!!

 

En surfant sur ce site, j’étais impressionnée. Par la quantité d’articles proposés et surtout par l’éclectisme des articles que l’on peut y trouver.

Comme nous ne sommes  – en principe – qu’à quelques semaines du 21 juin, date officielle de l’été, je suis allée faire un tour sur les pages des maillots de bain.

Mais figurez-vous que j’avais oublié de décocher « vintage » . Les propositions qui m’ont été faites étaient donc elles-aussi de style vintage.

Le hasard fait bien les choses car je suis tombée sur ces maillots de bain rétro à taille haute. Je trouve les deux-pièces à taille haute sont une excellente alternative. On peut bronzer sans révéler ses rondeurs.

Vous aimez?

Comme j’adore faire du lèche-vitrines, même sur le net, j’ai continué à regarder les maillots. Il y en a vraiment pour tous les gouts.

 

Mais j’étais quand même venue voir les robes et vous connaissez mon amour pour les épaules dénudées … on ne se refait pas…

robe-longue-epaules-denudees-dresslily

J’adore cette robe pas vous?

Et pour finir, comme j’adore la dentelle je n’ai pu m’empêcher de vous montrer cette jolie robe, rétro à souhaits.

robe-vintage-dresslily-zenitude-profonde-le-mag

Une robe que j’imagine tout à fait portée par Kathleen Turner dans le film « Peggy Sue Got Married ». Vous vous souvenez du bal de fin de promo?

Ça y est je pars encore dans des digressions…Mais vous me connaissez, c’est tout moi …

Je vous souhaite une excellente journée!

Crédits photos : Dresslily

Article Sponsorisé

 

%d blogueurs aiment cette page :