Un spectacle musical à voir absolument !

Pour cette atmosphère douce et intimiste qui nous donne l’impression que Michel Berger est là, dans la salle, avec nous.

Joshua Lawrence est un artiste, un vrai.

De ceux qui peuvent s’approprier le répertoire d’une étoile de la musique tout en gardant leur propre style.

Sur la scène du Théo Théâtre, qui offre cette proximité nécessaire aux moments intimistes, l’artiste nous invite à chanter avec lui, à reprendre en cœur ces tubes de Michel Berger que nous avons tant aimés.

Évidemment on n’attendait que ça ! Puisque nous les connaissons tous. Et le plaisir du partage amplifie l’émotion quasi palpable de ce moment-là. Alors forcément on aime !

Joshua Lawrence a écrit ce spectacle à l’occasion des trente ans de la mort de Michel Berger. Un bel hommage que nous sommes ravis de partager avec lui.

J’ai adoré ce spectacle musical.

D’abord parce que réentendre des mélodies telles que Le Paradis Blanc, Seras-tu là, Quelques mots d’amour, Si maman si … avec un accompagnement au piano, n’a pas de prix. Et aussi parce que ce spectacle m’a permis de découvrir Joshua Lawrence, un artiste de talent- qui est également compositeur – et qui nous a, en effet, dévoilé l’un des morceaux qu’il a composés…

… que j’ai beaucoup aimé aussi!

Merci Joshua !

Les représentations au Théo Théâtre sont terminées mais Joshua Lawrence sera au Festival d’Avignon du 6 au 30 Juillet prochain.

Je ne saurais que trop vous recommander, si vous avez la chance de passer par Avignon cet été, de réserver votre place au Théâtre Le Verbe Fou.

Double je de Joshua Lawrence

Du 6 au 30 juillet 2022

Théâtre le Verbe Fou à 18h

Réservations ICI

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] adoré son spectacle que j’ai eu la chance de découvrir à Paris. Un spectacle émouvant mais pas « émouvant /triste »; émouvant tout court. Que ce soit dans sa […]

trackback

[…] DOUBLE JE est à voir absolument. D’une douceur extrême, ce spectacle est apaisant et vous transporte des années en arrière. Pour ceux et celles qui apprécient les chansons de Michel Berger… et même pour les autres! […]

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading