DJAM débute une tournée française.

Il sera à Paris, au New Morning, le 11 juin.

DJAM est enfin de retour pour un concert à Paris au New Morning, après quoi il se produira le 29 juin à Lyon au Ninkasi et le 30 juin à Marseille à l’Espace Julien.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Aux irrésistibles tranches de reggae, s’ajoutent du rock, du funk, de la folk – les rythmes s’enchaînent, joués par un combo imparable, porté par une solide section rythmique.
DJAM sublime les shows par son énergie et son charisme hors du commun, offrant des moments étincelants de complicité avec ses musiciens et ses choristes ; il enchante le public avec son style unique à la frontière de différentes cultures.

En concert, DJAM nous embarque avec un live fort et fluide, plein de liberté et de créativité.

Mission : nous faire oublier les moments difficiles … Il y parvient haut la main.

Un rendez-vous à ne pas manquer au New Morning le 11 juin.

Des concerts uniques!

Ahmed Djamil Ghouli aka DJAM, auteur-compositeur, chanteur et guitariste, convoque ses origines algéroises, la musique andalouse, le reggae et plusieurs autres styles musicaux.

Il offre sur scène des chansons irriguées d’influences africaines et de reggae authentique, avec un sens du groove et un vrai talent de guitariste.

Avec des surprises musicales comme la très jolie reprise d’un morceau du burkinabé Victor Déméou, DJAM déploie sur scène toutes les multiple facettes de ses talents de chanteur et guitariste.


Let’s have fun and dance and jump !

Le chanteur a constitué, autour de lui, une nouvelle équipe de musiciens talentueux, partageant le groove auquel il aspire.

DJAM enflammera la scène du New Morning le 11 juin puis il partira en tournée dans toute la France.

En tournée

11 juin New Morning

29 juin : Lyon Ninkasi

30 juin : Marseille Espace Julien

Merci à l’attaché de presse Xavier Chezleprêtre de m’avoir fait découvrir cet artiste.