Passage du désir s’acoquine avec Agathe Sorlet…

Passage du Désir s’associe à Agathe Sorlet, l’artiste audacieuse et bienveillante qui croque la vie avec malice, pour une collaboration aussi délicieusement décalée que coquine !

Avec ses illustrations qui fusionnent douceur et humour, Agathe Sorlet apporte une touche de légèreté coquine à la découverte du plaisir.

« Agathe, c’est la pétillance incarnée ! Son esprit espiègle et son approche respectueusement légère de tous les sujets nous ont immédiatement séduits. Ensemble, nous voulons briser les tabous en abordant les sentiments et la sexualité avec une bonne dose de pédagogie coquine et damusement ! » déclare Patrick Pruvot, fondateur de Passage du Désir.

Le point de départ de cette aventure délurée était la création d’un jouet intime en collaboration avec Womanizer, la marque symbole du plaisir féminin.

Le choix s’est porté sur le Liberty (99€), pour rendre le plaisir accessible à tous les budgets.

Agathe Sorlet partage son enthousiasme coquin en déclarant : « L’idée d un sextoy m’a amusée dès le départ, car je suis constamment à la recherche de moyens de libérer, de décomplexer et de célébrer la féminité à travers mes dessins!

Découvrez l’univers coloré et minimaliste de l’illustratrice bordelaise.

Son regard sur les femmes est plein de douceur et elle les croque avec humour et légèreté.

J’ai été libre à 100% de m’amuser à créer le sextoy de mes rêves! Avec un packaging coloré à la fois drôle et sexy qui donne envie sans effrayer. A travers cette collaboration Je suis très fière de pouvoir populariser et décomplexer les f emmes autour du sextoy et plus largement autour du plaisir féminin qui reste encore beaucoup trop tabou! »

Mais ce n’est pas tout !

Passage du Désir, de plus en plus séduit par les dessins coquins d’Agathe Sorlet, a décidé d’élargir le plaisir en développant une gamme complète de produits délurés autour de l’artiste : mugs, cartes postales, totebags…

Des cadeaux aussi légers que coquins, pour pimenter toutes les occasions !

Attention cependant : jeter sa culotte sur la voie publique est peu recommandé!

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading