Depuis le début des représentations le 1er Octobre dernier, le théâtre Mogador fait salle comble.
Je l’ai déjà évoquée ICI et aussi ICI (pour le magazine Femmes-références.com)
Quoi donc ? (ceci dit entre la photo et le titre, si vous n’avez pas trouvé c’est que vous ne suivez pas du tout !)
Il s’agit bien sûr de la comédie musicale CATS.
Les 90 représentations programmées à la base ayant connu un tel succès que 100 000 nouvelles places ont été mises en vente. Le spectacle est donc prolongé jusqu’au 3 juillet 2016.
La première version de CAT’S créée
CAT’S connait depuis 1981 un véritable triomphe (7 Tony Awards et 2 Olivier Awards) totalisant 73 millions de spectateurs (le spectacle a été joué dans 300 villes et traduit en 15 langues).
Le spectacle parisien reprend – à l’identique mais en français – la mise en scène de la nouvelle production londonienne.
Pour moi ce soir-là, l’expression « regarder de tous ses yeux » a pris tout son sens…
L’histoire: Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deutéronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère et renaître dans une toute nouvelle vie. Chacun des Jellicle Cats espère être « l’Elu » !!!
[…] d’albums inédits, de nombreuses tournées internationales et récompenses ainsi que 3 comédies musicales (La légende de Jimmy de Michel Berger et Luc Plamondon, Marylin Montreuil de Jérôme Savary et […]