Pompompurin est un golden retriever décontracté qui adore les puddings à la crème et au caramel de sa maman et qui porte toujours son béret marron caractéristique.

Les fans de ce personnage emblématique  peuvent désormais l’emmener partout avec eux grâce à la collection CASETiFY sur le thème de la supérette, centrée sur Pompompurin et ses friandises préférées.

La collaboration s’inspire de styles de snacks originaux inspirés des emballages alimentaires, capturant l’essence des friandises préférées des clients des magasins de proximité.

Les designs s’inspirent de snacks tels que les boissons au citron, les biscuits fourrés au chocolat au lait, et le “Purin” pudding japonais au lait crémeux dans des tons de brun et de jaune, tout comme Pompompurin lui-même.

Les coques de téléphone de la collection seront compatibles avec iPhone, Samsung et Google Pixel et disponibles sur les modèles Impact, Ultra Impact, Impact Ring Stand, Mirror, Clear et Bounce Cases, signés CASETiFY.

La gamme complète de produits s’étendra à divers accessoires, notamment les AirPods et AirPods Pro, less Apple watch, les coques et pochettes pour iPad et MacBook, ainsi que les accessoires MagSafe.

Tous les produits de la collection se vendront entre 41.99 et 114.99 EUR

INFOS PRATIQUES

La collection Pompompurin x CASETiFY sera lancée sur casetify.com/co-lab le 16 avril.

Elle sera disponible à l’achat en ligne, via l’application CASETiFY Co-Lab (disponible dès maintenant sur l’App Store), et dans certains CASETiFY Studio.

Pour en savoir plus sur cette collaboration, rendez-vous sur CASETiFY.com et sur Instagram, Facebook, TikTok et Twitter

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading