Depuis près de trente ans, STOMP fait vibrer les foules.

Le spectacle passe les fêtes de fin d’année à Paris et sera à La Cigale du 19/12/2023 au 14/01/2024.

Plus de 15 millions de spectateurs ébahis ont déjà vu et aimé ce spectacle hors du commun, qui sort des sentiers battus pour imaginer un chemin inédit, entre danse, humour et percussions. Gauche, droite : les gestes se synchronisent à la perfection, dans un amas d’objets du quotidien, caisse de résonance d’une rythmique implacable. Les sons s’entremêlent, s’écharpent, s’embrassent : bienvenue au cœur d’un véritable big bang créatif.

Sur scène, les huit musiciens de Brighton, emmenés de main de maître par l’insatiable Luke Cresswell, cumulent les arts et transgressent la banalité pour un résultat exceptionnel.

Ainsi, qualifiée avec justesse par la presse spécialisée comme l’un des spectacles les plus impressionnants des dernières décennies, la performance de STOMP outrepasse tout semblant de normalité. La prestation que vous allez voir ne ressemble à aucune autre.

Car oui, personne n’égale les STOMP.

Remède contre la morosité ambiante, la troupe anglaise laisse son public bouche bée à chaque représentation. Hilarant, vertigineux, inventif : les mots manquent pour décrire ce moment sensationnel.

Que le spectacle commence à La Cigale pour les fêtes de fin d’année !

La Cigale

120 boulevard de Rochechouard

75018 Paris