C’est par le plus grand des hasards, qu’une amie commune m’a parlé d’Audrey et de son activité de médium …
En échangeant quelques mots avec Audrey par téléphone, j’ai eu envie de savoir qui elle était vraiment… et de vous la présenter.
Je suis donc ravie de pouvoir partager cette interview avec vous aujourd’hui.
Z.P : Bonjour Audrey,
Pourrais-tu te présenter et nous dire quel est ton parcours et comment as-tu constaté que tu avais « quelque chose de particulier » dans ta façon d’appréhender les évènements ?
Audrey : Bonjour, je m’appelle Audrey. J’ai 37 ans et je suis originaire de la Somme. J’ai des dons de voyance, du magnétisme dans les mains. Je suis également guérisseuse.
Tout a commencé lorsque j’étais enfant. J’ai commencé à 9 ans par le pendule, les lignes de main, quelques années plus tard, à 12 ans, les tirages de cartes.
Et à 32 ans je me suis ouverte au « contact défunt« . J’étais fermée à ça avant. Ma fille a des contacts défunts. Pour l’aider j’ai ouvert le canal pour permettre d’avoir un soutien et la guider.
J’entendais des voix ou bien j’avais des flashs qui sont de plus en plus réguliers aujourd’hui.
Au fur et à mesure de ma vie, je me suis construite – en parallèle à mes soucis de santé – avec ces dons.
Je me définis comme quelqu’un de particulier…
Prenons cet exemple que je donne assez souvent : La série Good Docteur avec l’acteur principal Shaun Murphy. Un autiste, handicapé qui va sauver des vies dans un hôpital. Et qui exploite ses dons à bon escient. Il perçoit beaucoup de choses et ne se trompe jamais.
Pour faire le parallèle, j’interviens dans les hôpitaux privés, dans les cliniques et je soigne les symptômes des patients malades, je diagnostique, je cherche et je trouve comment soulager leurs maux.
Depuis 2019, je suis voyante professionnelle et la presse (le Courrier Picard, Gala, Ouest France, Closer ou encore Femme actuelle) a souvent parlé de mes investigations.
Z. P: As-tu une anecdote particulière à partager avec nous ?
Audrey : Bien sûr, j’en ai même deux !
Nous étions en famille, dans un restaurant à Amiens. J’ai regardé la serveuse…
Flash comme quoi je la voyais enceinte !
Je lui ai posé la question et elle a répondu qu’elle était enceinte d’un mois. Je ne pouvais pas le savoir car à un mois on a pas le ventre rond et ce n’est donc pas visible qu’une femme est enceinte.
La seconde anecdote concerne la disparition de la femme à Pont de Metz l’an dernier.
Trois ans avant sa disparition, en passant devant sa maison, j’ai eu un flash comme quoi il allait se passer quelque chose pour elle …un drame. Trois ans après, le feu s’est déclenché et elle a disparu. À la famille et aux policiers, j’ai signalé que elle serait retrouvée vivante et très affaiblie à un endroit précis et elle a été retrouvée quelques jours plus tard à cet endroit que j’avais vu en flash et que j’avais indiqué.
Z.P : Est-ce que les pensées particulière en lien avec votre don s’imposent parfois à vous directement alors que vous êtes tranquillement chez vous sans qu’aucun lien ne vous lie à ces faits?
Audrey : Oui. À table ou dans ma salle de bains, dans mon lit, ou aux toilettes par exemple. Soit j’entends des voix qui me parlent comme si les personnes étaient à côté de moi et me parlaient à l’oreille. Soit je vois, comme par exemple des endroits précis, des objets, des corps abandonnés.
Pour les défunts, je décris précisément le défunt à l’état physique avant son décès.
Je décris l’endroit où habitait la personne, ses goûts favoris, son job, je donne des prénoms d’amis etc. Je décris tout, précisément, dans les moindres détails et à chaque fois les gens en face, les proches, sont surpris de la véracité de mes propos et des détails importants et précis que je peux donner à leur sujet.
Z.P: J’imagine que vous avez eu des moments où vous vous êtes retrouvée face à l’incompréhension voire au déni des gens … avez-vous parfois eu des moments où vous étiez plus touchée par ces personnes dubitatives?
Audrey : çà m’est déjà arrivé à plusieurs reprises au début de ma carrière. Les gens malgré tout entendent ce que j’ai à dire et même si ils sont dubitatifs, ils reviennent malgré tout pour entendre ce que je ressens, je reçois de l’au-delà, du monde invisible. Quelques uns sont certes – il s’agit d’un petit nombre de personnes – dans le déni mais je donne tellement de détails que les gens se rendent compte par la force des choses que je dis bien vrai et que ma voyance est juste et alignée à la vérité.
Z.P : Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble votre journée-type?
Audrey : Pour la voyance ma journée type se déroule ainsi :
D’abord le matin je récupère de mon énergie en dormant car ma voyance est très
intense et réceptive la fin de journée et la nuit. Je commence par des flashs que je reçois et mes mains se laissent guider par les cartes. L’oracle Ge, l’oracle du désert, l’oracle Beline, l’oracle des miroirs qui sont mes supports. Le pendule, quant à lui, est utilisé de temps en temps pour les soucis liés à la santé ou les recherches d’objets, des recherches concrètes.
Z.P : Est-ce que ce n’est pas trop compliqué de concilier vie professionnelle et vie
privée lorsque l’on exerce de telles compétences?
Audrey : C’est compliqué dans ma vie sentimentale mais dans ma vie de maman c’est « gérable » car j’ai beaucoup de soutien d’amis et de membres de ma famille et du coup cela ne gène pas l’épanouissement de mes enfants.
Dans ma vie sentimentale, comme je suis dans la voyance j’ai toujours la tête prise et je suis quelqu’un de super voire trop investie jusqu’à m’oublier.
Z.P : À votre avis, quelles sont vos qualités les plus importantes ?
Audrey : Je suis entière, sincère, précise, spontanée et ne mâchant pas mes mots pour annoncer des choses parfois qui ne sont pas agréables à entendre.
Je suis perfectionniste. C’est ce que l’on me reproche parfois. J’ai voulu recruter et constituer un groupe de voyantes professionnelles, et j’ai tendance à être précise dans mes demandes et chercher à creuser au maximum pour avoir le plus d’informations possibles en médiumnité. Je ne laisse pas de place à l’erreur.
Z.P : Quels sont vos projets à long terme?
Audrey : À long terme, j’aimerais devenir voyante investigatrice et travailler de manière étroite avec la police sur des enquêtes de disparition d’enfants ou d’adultes, ou alors me mettre à mon compte et être investigatrice en voyance de manière indépendante sur des affaires à élucider.
Et j’aimerais également travailler aux urgences dans les hôpitaux et permettre aux patients de soulager leurs maux.
Z.P : Et pour finir accepteriez-vous de vous prêter au jeu du portrait chinois ? (À savoir votre portrait en 6 questions ?)
- Si vous étiez une couleur ce serait … le rouge car c’est ma couleur préférée. Elle me rappelle la force, de la joie et de la chaleur et c’est la puissance dans toute sa splendeur.
- Un dessert ? La tarte aux fraises! Une douceur sucré fraiche et délicieuse et… çà ne fait pas grossir!
- Une saison ? L’hiver parce que je fais chier les gens. Je suis quelqu’un qui tient tête et suis dans le vrai dans la voyance surtout à cette période de l’année. Les gens n’aiment pas l’hiver mais moi oui.
- Une ville ou un continent ? L’ile de Saint Martin. Ce serait mon rêve d’y passer quelques jours de vacances pour la chaleur, le repos et
l’apaisement . - Plutôt champagne, Mojito …ou orange pressée ? Aucun des 3 trois. J’adore le coca pour l’énergie et le gout sucré.
- Mer, campagne ou montagne ? Très sensible à l’environnement en général mais s’il fallait choisir ce serait la campagne pour le repos (mais pas pour les petites bêtes!). Mais j’adore aussi la mer pour la beauté du paysage.
Merci Audrey de nous avoir accordé de votre temps !!!
Vous pouvez contacter Audrey au 06 21 37 55 50 (tél pro) ou sur son compte facebook : LaVéritédaudrey