Un défilé fort éclectique à l’hôtel La Maison Champs-Elysées ce samedi 1er octobre.

Dix stylistes, tous horizons confondus – sur le plan géographique comme sur le plan thématique – ont présenté leurs créations à un public venu très nombreux pour les découvrir.

Les créateurs

OLGA KARAVERVERI (GREECE)

Une nouvelle collection SS23 « La triade » sublime et luxueuse, dominée par le noir, le blanc et l’or .
Une collection où se mêlent soie organique, dentelle et tissus brillants. De la première robe à la dernière , Olga nous prouve sa qualité de designer chic.

 

HELENA KOLAN BRIDAL COUTURE (ISRAEL)

Nouvelle collection « BLOOM » d’Helena Kolan spécialisée dans la création de robes de mariées…

SADEONE COUTURE (FRANCE)

Lignes géométriques, coupes épurées et tissus enchanteurs pour une pièce, suivie d’une robe magnifiques composée de soie, d’organza ou de satins brillants.

La créatrice Naciye Koçak a préparé d’incroyables défilés spécialement pour
Paris impressionnant le public en fin de défilé avec sa robe blanche chef-d’œuvre.

KESS DESIGNS (USA)

 

RAM LEYOKADIA (UK)

 

CROSS FOR GOD BY CATHERINE KAO (TAIWAN)

La designer Catherine KAO crée une magnifique collection qui fait référence aux femmes dans la Bible. Son nouveau thème de collection « Femmes confiantes du royaume des cieux » alliant sa haute connaissance de techniques tissées à la main et un élément biblique spectaculaire a surpris tout le monde.

 

EIGHT SWIMWEAR BY LISA SANCHEZ (USA)

La créatrice de maillots de bain Lisa Sanchez a présenté sa nouvelle collection dont chaque pièce est conçue pour épouser parfaitement le corps…

 

BELLE D’AMOUR BY NICOLE TRAVERT (USA)

Des créations avant-gardistes d’inspiration française, des détails exquis, des tissus de haute qualité, des silhouettes sexy et des courbes mettant en valeur des designs qui attireront toutes les femmes avisées. La designer Nicole Travert a un œil novateur qui apporte confort et élégance.

ERIN FADER JEWELRY (USA)

Les magnifiques bijoux de la créatrice américaine Erin Fader ont su séduire le public. .
Erin Fader a présenté sa plus récente collection « Disco Decade Collection » , inspirée par ses époques préférées de la mode : les années 70 et les années 20.

La collection comprend une variété de colliers, de boucles d’oreilles, de bracelets, de bagues et de pendentifs. Les motifs de couleur se composent de noir, émeraude, et or. Malachite, obsidienne, onyx et pierres précieuses sont les principaux matériaux utilisés pour cette collection

BY VEL & ELSA FAIRY DRESSES (UKRAINE)

Une collection de prêt-à -porter pour enfants . Présente dans de nombreuses Fashion week-end , la marque ukrainienne est devenue la marque pour enfants « qui monte » .

Un bien joli défilé !

Un grand merci à Maria De La Roque de Paris Posh Fashion de cette invitation.

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading