Et on adore !
Cette jolie Galerie de la rue Guersant qui se définit comme une passerelle « De l’Art, à l’Art de vivre » présente actuellement et jusqu’au 8 décembre, les dessins de Karin Binet et les sculptures de Christine Guillemin. Deux artistes très différentes mais dont les créations sont aussi remarquables.
Ce sont les sculptures de Christine Guillemin(*) que je vous propose de découvrir aujourd’hui.
Des créations – personnages ou animaux – en bronze, qui fascinent par leur simplicité et leur élégance.

Qu’il s’agisse de la mise en scène d’une silhouette unique …

ou d’un ensemble de personnages…

De sculptures de 30 cm…



ou plus…

Toutes ces sculptures sont superbes!
(*)Pendant une quinzaine d’années, Christine Guillemin a exercé sa créativité dans le domaine de la communication et de la publicité. Inspirée par Giacometti, elle choisit ensuite de s’adonner à la sculpture. Elle se forme auprès de Jonathan Hirshsfeld en 1993 à Paris, et elle réalise ses premières oeuvres à la Villa d’Alésia . Christine Guillemin travaille essentiellement le bronze.
INFOS PRATIQUES
Vous pouvez admirer les oeuvres d’art originales (numérotées) de Christine GUILLEMIN – et les acheter bien sûr en cas de coup de coeur – à :
GALERIE ISABELLE LAVERNY 27 rue Guersant 75017 PARIS 01 45 72 55 69
Mardi au Vendredi : 12h – 19H15 Samedi : 10h30 à 13h et 14h30 – 19h
Magnifique! 🌺😊👌