Le mardi 30 janvier dernier, Victoria Bijoux, marque leader du marché de la vente directe de bijoux en France, présentait sa nouvelle collection.

De très jolies creations comme à l’accoutumée, qui permettent de changer de bijoux au gré de vos tenues, tout en restant raisonnable.

Les cœurs

Même si la Saint- Valentin est passée , nul besoin d’occasion particulière pour arborer ces jolies boucles d’oreilles en forme de cœur élégantes et raffinées.

Et si vous allez faire un tour sur le site Victoria Bijoux , vous trouverez bien d’autres modèles parmi les nouveautés !

Les pierres colorées

Un modèle de boucles d’oreilles qui « matche«  avec toutes les tenues estivales et qui se décline également en jolies puces d’oreilles, plus discrètes mais tout aussi jolies…

Et pour finir…

Les bagues !

Une main parée de brillants est toujours jolie, Et l’on se souvient toutes de la chanson mythique chantée par Marilyn Monroe dans les Hommes préfèrent les Blondes : « Diamonds are the girls best friends »…

Eh bien Victoria Bijoux propose – à des prix qui nous sourient – de très jolies bagues . Voyez plutôt :

Vous pouvez retrouver cette sélection ainsi que bien d’autres jolies pièces de la nouvelle collection en vous rendant sur le site de Victoria Bijoux.

À propos de Victoria Bijoux

Une invitation à briller sans aucune limite!


Leader du marché de la vente directe de bijoux en France, Victoria est une marque qui existe depuis 1991 dont le siège social français est situé à Croix. Victoria Bijoux a récemment dévoilé son nouveau visage. Une nouvelle identité fraîchement repensée, incarnant l’ADN de la marque, ou tout n’est que caractère, indépendance et authenticité.

Avec un système de vente en réseau, la marque réunit aujourd’hui une véritable communauté dynamique de près de 6000 Conseillères de vente dans toute la France.

Au quotidien, les Conseillères créent des moments conviviaux et de partage avec leurs clientes autour du bijou. Victoria Bijoux s’est investi d’une mission : faire briller les femmes. En les inspirant à cultiver la confiance en soi à travers un métier épanouissant, en permettant à chaque femme d’être son propre patron, de travailler à son rythme et selon ses propres conditions. En créant une véritable communauté dans laquelle les femmes se soutiennent mutuellement.