Le fabricant français leader des couettes et oreillers alliant une grande qualité à des prix très abordables innove avec la gamme TOTAL DÉFENSE anti punaises.

J’ai découvert cette nouveauté lors d’une récente journée de presse et au vu de la psychose qui s’est installée à ce sujet, je trouve cette innovation très opportune.

Un traitement anti punaise naturel

Oreillers, couette et protège-matelas de cette nouvelle gamme sont traités au géraniol (traitement végétal), sans fixateur chimique.

Le géraniol est une molécule présente dans quasiment tous les végétaux (comme le palmarosa, le thym, la citronnelle et le pin).

C’est un répulsif naturel assurant un environnement sain et une hygiène irréprochable.

Avec une enveloppe 100% Polyester au toucher Peau de pêche traitée Total Défense et un garnissage en fibre VOLUPT’AIR® qui isole parfaitement et permet à la chaleur de circuler, la couette et l’oreiller Total Défense assurent des nuits sereines.

Deux protège-matelas viennent également compléter la gamme :

INFOS PRATIQUES

Toutes les informations sur la nouvelle gamme Total Defense de DODO se trouvent ICI et les articles sont d’ores et déjà en vente en grande surface et dans la plupart des magasins de literie.

Autant dire qu’à Zenitude Profonde le Mag, nous validons la gamme Total Défense de Dodo à 200% !