Magnum® a une fois de plus réinventé sa plage

Haut lieu des festivités depuis 11 ans à l’occasion du Festival International du Film de Cannes, la plage Magnum® offre aux amateurs de plaisirs une expérience multisensorielle ultime, les encourageant à explorer là où le plaisir les mène. 

La Plage Magnum® s’inspire du monde magique de la toute nouvelle gamme Pleasure Express, où la réalité se mêle aux rêves et où le plaisir n’a pas de limites. Conçue pour emmener les amateurs de plaisirs gourmands dans un voyage de transformation de l’humeur, la nouvelle gamme est composée des innovations glacées les plus magiques de la marque – Euphoria, Wonder et Chill.

Dans le monde surréaliste et onirique de la Plage Magnum®, le plaisir règne en maître, passant des tons dorés de Wonder au rose vibrant d’Euphoria et s’installant sans transition dans les teintes violettes profondes de Chill.

Pour créer une expérience inoubliable, l’éclairage changeant de l’espace a été conçu pour emporter les amateurs de plaisir dans un voyage indulgent à travers leurs humeurs, encourageant les épicuriens à profiter pleinement de l’endroit où le plaisir les emmène.

Le retour de l’emblématique Magnum® VIP Beach Party

De retour sur la Croisette pour une célébration indulgente de toutes les choses du plaisir le jeudi 16 mai, Magnum® ouvrira à nouveau ses portes aux amateurs de plaisir du monde entier pour célébrer le lancement de sa gamme Pleasure Express.

Qualifiée comme étant “l’une des plus folles de la Croisette”, la Magnum® VIP Beach Party

C’est l’un des événements les plus étoilés de Cannes, avec d’incroyables artistes et personnalités chaque année.

La légendaire chanteuse Kylie Minogue et la pop star JVKE ont participé à la soirée, tandis que l’icône sud-coréenne de la dance music Peggy Gou et l’auteur-compositeur-interprète nigérian Burna Boy sont également montés sur scène pour offrir des sets exclusifs aux festivaliers.

Avec une foule de stars de premier plan déjà prêtes à fouler le tapis rouge cette année, la programmation musicale de la soirée s’annonce tout aussi étoilée.

Un aperçu de l’affiche de la soirée révèle les performances de l’icône mondiale de la pop Mika et du duo de DJ électriques Justice, qui se produiront pour la première fois en France après la sortie de leur dernier album.

Ce ne sont là que deux des noms qui monteront sur scène aux côtés d’artistes francophones et internationaux qui garantiront aux invités de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le programme des festivités des soirées officielles des films en compétition sera dévoilé prochainement, alors gardez un œil sur l’Instagram de Magnum® !

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading