L’ÉLIXIR JEUNESSE CELLULAIRE, NOUVEAU SOIN DE LA MARQUE GUÉRANDE.

Un sérum anti relâchement pour le visage.

Quelques mots sur la marque GUÉRANDE

Sourcée dans les marais salants de Guérande, la marque éponyme propose depuis 2016, des soins formulés à partir d’un actif inédit d’une richesse minérale exceptionnelle: les Eaux-mères.

J‘ai d’ailleurs eu grand plaisir à tester quelques uns de ces produits que je vous avais présentés à l’époque…

Les soins Guérande sont formulés avec les actifs des marais, récoltés à la main par les paludiers de la coopérative « Les Salines de Guérande ».

L’ELIXIR DE JEUNESSE CELLULAIRE

serum-elixir-jeunesse-GUERANDE-zenitudeprofondelemag.com

Objectif : raffermir la peau et optimiser le système de défense naturel des cellules.

Sa formule à la composition irréprochable – 98,9% des constituants d’origine naturelle – associe les extraits des ressources des marais salants, de la salicorne rouge, de la dunaliella salina, de l’algue brune et de l’acide hyaluronique.

La salicorne Rouge (Salicornia Herbacea Extract) est un actif au pouvoir antioxydant et anti-âge, qui aide à prévenir le stress oxydatif responsable du vieillissement cutané.

La dunaliella salina (Dunaliella salina extract), contient de l’astaxanthine, pigment caroténoïde. Elle produit du glycérol pour le maintien de l’hydratation et du beta carotène aux vertus antioxydantes.

L’algue brune Laminaria est un actif qui protège les cellules souches adultes pour prolonger la « jeunesse » des tissus .

L’ acide hyaluronique améliore l’hydratation et la fermeté de la peau, atténue les rides et les ridules.

La synergie de ces actifs naturels a une action efficace contre le vieillissement prématuré de la peau. En effet, elle vise à neutraliser les radicaux libres, hydrater l’épiderme, unifier le teint et combler les rides.

L’Elixir de jeunesse ainsi que toute la gamme de Guerande est disponible sur guerande-cosmetics.com, en magasins spécialisés bio et instituts de beauté.

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture