Quand art, humour et histoire se mélangent …

Le spectacle « Le Radeau de la Méduse », présenté au Théâtre comédie Bastille à Paris vous transportera dans l’univers fascinant du célèbre tableau du Louvre qui fit scandale au XIXème siècle.

Grâce à la talentueuse Anne Cangelosi dans le rôle d’une conférencière aussi drôle qu’instructive, vous découvrez tous les secrets de cette œuvre monumentale qui a secoué le monde de l’art et de la politique.

Un historique des bouleversements artistiques et politiques de l’époque.

Anne Cangelosi nous raconte tout avec force détails et une touche d’humour qui rend cette plongée dans l’histoire encore plus captivante.

Depuis le 9 avril et jusqu’au 28 mai 2024, « Le Radeau de la Méduse » est présenté tous les mardis à 19h au Théâtre comédie Bastille.

Il serait dommage de manquer cette occasion unique de vivre une expérience théâtrale immergée dans un contexte artistique et historique inoubliable.

Alors, si vous êtes en quête d’une soirée divertissante et enrichissante, n’hésitez pas à réserver vos places pour ce spectacle qui promet de vous faire rire, réfléchir et même … de vous instruire!

« Le Radeau de la Méduse » vous attend pour une déambulation artistique hors du commun… et vous repartirez même avec une surprise !

INFOS PRATIQUES

LE RADEAU DE LA MÉDUSE

Texte et mise en scène : Alexandre Delimoges

Artiste : Anne Cangelosi

Tous les mardis à 19h

du 9 avril au 28 mai 2024

Théâtre de la Comédie Bastille

5, rue Nicolas Appert
75011 Paris

T : 01.48.07.52.07

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading