http://www.mariefrance.fr/evasion/une-ville-une-expo/gad-weil-et-chanel-reinventent-la-place-vendome-en-champ-de-ble-272519.html

0 réponse

  1. Ah oui, j’y suis passée, c’est joli mais plus joli en photo que sur place, je le crains 😉 D’autant qu’au moment où je suis passée, des jeunes gens trimaient pour installer une à une les tiges de blé dans le sable, et c’était moins glamour tout de suite.
    L’idée était poétique cela dit.

      1. Si si, j’ai pris des photos du résultat et du making, je pensais en faire un article mais je n’ai pas eu le temps 🙂

  2. Bonjour Béatrice,
    Merci pour cette information que je ne vivrai pas.. sur place malheureusement. Pour tout dire, je préfère malgré tout les champs de blé dans un cadre plus naturel…
    J’ai moi aussi partagé une actualité culture de la capitale qui devrait t’intéresser, toi à qui rien n’échappe (;-)). Jusqu’au 13 juillet prochain, se déroule l’évènement « Play me I’m Yours ».
    Tu trouveras dans l’un de mes liens, le plan et toutes les infos sur mon blog (https://dmarreravecwordpress.wordpress.com/2016/07/04/play-me-im-yours-la-musique-des-couleurs/). Quelle chance d’être sur place…En revanche, pour les chaussures, il faut prévoir un renouvellement fréquent j’imagine ? 🙂
    Biz, à bientôt.
    Cat

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading