LA MAISON MIRA BELLE, QUAND L’ÉLÉGANCE ET LE RAFFINEMENT SE RENCONTRENT

Le 24 avril dernier, la Maison Mira Belle avait organisé une garden party à son show room niché au cœur de Neuilly sur Seine, afin de présenter sa nouvelle collection Été 2024.

L’élégance intemporelle de Maison MiraBelle m’est familière.

En effet, j’ai eu à plusieurs reprises, l’immense privilège d’être conviée à des évènements où ses créations élégantes et originales étaient présentées (défilés de la fête de Montmartre à la Mairie du 18eme, Fashion Week ou un autre encore au printemps dernier dans un Hôtel Particulier du 16ee arrondissement )

Symbole de raffinement et de savoir-faire, la Maison Mira Belle incarne l’excellence à la française et sublime la silhouette de chaque femme avec ses créations uniques.

La nouvelle collection été 2024 de Mirabelle Chapeaux est une ode à la beauté et à l’originalité.

Chaque pièce est conçue avec passion et minutie, alliant tradition et modernité pour offrir des chapeaux qui transcendent les tendances éphémères.

Inspirée par les couleurs chatoyantes de la saison estivale, cette collection captive par sa palette de nuances envoûtantes et ses matières luxueuses.

Les chapeaux Mira Belle se déclinent dans une variété de formes et de styles, allant du panama classique revisité aux capelines sophistiquées en passant par les bibis délicats.

Chaque modèle est orné de détails subtils et de finitions impeccables, témoignant du savoir-faire artisanal de la maison.

Les matières nobles telles que la paille naturelle et le tulle brodé se mêlent harmonieusement pour créer des chapeaux d’une élégance incomparable.

Les jeux de textures et de volumes apportent une touche de modernité à des pièces intemporelles, révélant ainsi le caractère unique de chaque création.

Pièce maîtresse de cette collection estivale, le canotier Douce France.

Les sportifs nous ont tous fait rêver, de tous temps. Athlétiques et élégants, il fut un temps où ils portaient même des canotiers !

En ce printemps
Paris s’éveille,
Nos sportifs de tous horizons
pointent leur nez
et nous disent
Oui, Paris est une fête
Chapeau Hemingway
célébrons la ensemble
et vive la France, vive le canotier !

Paris est si fière d’ouvrir ses bras au monde pour ces Jeux Olympiques 2024, qui seront certainement mémorables.

Le canotier, éternel chic français, qui nous remémore Renoir, Maurice Chevalier, Charles Trenet et tant d’autres.

Alors, que vous soyez en quête d’un accessoire chic pour une occasion spéciale ou simplement désireuse d’ajouter une touche d’élégance à votre tenue quotidienne, Mirabelle Chapeaux saura combler vos attentes.

Laissez-vous séduire par l’art de la parure, ce détail qui ajoutera un petit plus à votre tenue et offrez-vous un chapeau qui deviendra le symbole de votre style personnel.

Rendez-vous sans plus tarder au showroom de Mira Belle à Neuilly-sur-Seine pour découvrir en exclusivité la collection été 2024.

Marie saura vous orienter vers le chapeau parfait, celui qui sublimera votre allure et fera de vous une icône de mode à part entière.

QUI SE CACHE DERRIÈRE MIRA BELLE ?

Marie Desnos, fondatrice de Mira Belle.

Une femme passionnée, enthousiaste, toujours gaie et souriante avec laquelle on a plaisir à échanger.

Amoureuse de la beauté, de l’élégance (qui lui ont été communiquées par sa mère qui rapportait de ses voyages des chapeaux extraordinaire), son objectif est de rendre les femmes et les hommes encore plus beaux et plus chics en portant un chapeau.

C’est en travaillant dans la formation professionnelle qu’elle découvre l’apprentissage des métiers de la mode. Et c’est par le plus grand des hasards, en allant au théâtre de l’Atelier à Montmartre qu’elle découvre une charmante boutique de chapeaux tenue par une modiste.

Une amitié nait de cette rencontre et, très vite, en 2007, Mira Belle voit le jour. Marie diversifie les styles de créations, avec des genres variés (Capelines, chapeaux, bijoux de tête) et propose des créations originales pour toutes les circonstances (quotidien, pluie, fêtes, évènements, cérémonies, spectacle, théâtre, cinéma…). Depuis sa création sous l’impulsion de Marie, la Maison de qualité et d’authenticité a été présente à plusieurs Fashion Week Elle a notamment créé pour le spectacle (le Crazy Horse, Le Roi Lion) le théâtre de l’Atelier, (Paris XVII), le cinéma, Euro Disney, les grandes courses hippiques (Prix de Diane, Ascot)

Marie a le cœur sur la main et s’efforce également de développer la communication et la promotion de nouveaux talents au travers d’événements (défilés, expositions) où, collaborant avec des partenaires triés sur le volet, elle présente ses nouvelles collections.

« J’aime être Mira Belle »

Marie

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading