LA CRÈME PERLE SACRÉE DE L’ODAÏTES

Une crème hautement performante à la texture hyper agréable !

La marque de soins naturelle et botanique 

L’ODAÏTÈS a récemment présenté à la presse sa nouveauté : 

La Crème Riche Perle Sacrée

Une texture idéale

La Crème Riche Perle Sacrée est onctueuse et délicieusement veloutée.

Elle se fond littéralement immédiatement après avoir été appliquée (tout comme le sérum éclaircissant Well Aging de la même gamme que j’apprécie énormément !)

La peau est toute douce et pas de sensation désagréable un peu collante comme parfois avec les crèmes dites « riches »

Performances de la Crème Riche Perle Sacrée

Les ingrédients inclus dans la composition de la crème Riche Perle Sacrée ont une action :

– raffermissante

– antioxydante

– régénérante et bien sûr – hydratante.

Considérée comme étant « le cachemire de la peau », la crème Riche Perle Sacrée offre une expérience sensorielle particulièrement agréable.

À sa texture luxueusement veloutée vient s’ajouter sa senteur réconfortante.

Composition

Ses nombreux actifs tel que le Bakuchiol, l’extrait d’Alaria Esculenta, de Frankincense, de noyaux de dattes et de graines d’acacia, vont booster le taux de collagène, doper le renouvellement cellulaire et hydrater la peau en profondeur. 

La crème riche Perle Sacrée est Made in France et composée à 99.5% d’ingrédients d’origine naturelle.

Une nouveauté à découvrir de toute urgence sur le site de l’Odaitès.

Produit offert par la marque

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture