habillezMoi3

Habillez-moi est un nouveau concept entre coach et styliste.

Béatrice Delpierre (c’est la jolie jeune femme que vous voyez sur la photo) est la fondatrice d’Habillez-moi. C’est en 2014, que Beatrice a eu l’idée géniale de vouloir magnifier chaque femme.

En effet, quelle que soit votre morphologie, Habillez-moi vous aide à trouver la ou les tenue(s) adéquate(s). Quoi de plus rassurant qu’être sûre d’être à son avantage?

Forcément, on se sent belle!

Habillez Moi, comment ça se passe?

D’abord on laisse ses coordonnées via ce lien pour être rappelé par une hôtesse.

Ensuite, une fois que le rendez-vous est pris, chez la cliente ou chez l’hôtesse suivant les possibilités, les choses se passent en deux temps:

Une prise de mesures suivie d’une petite discussion qui permettra à la cliente de définir, avec l’aide de l’hôtesse, sa morphologie (on peut être Dame de Cœur, Dame de Pique…) et surtout de bien cerner quelles pièces vestimentaires (couleurs et formes ) la mettront le mieux en valeur.

Robe Syracuse – ©2VA PHOTOGRAPHY

Et dans un deuxième temps, la cliente va choisir, parmi une vingtaine de modèles de la garde robe Habillez Moi, pré-conçue par des stylistes, les tissus et les couleurs qui lui plaisent.

Si vous voulez vous faire une idée, les modèles de la dernière collection TERRACOTTA sont ICI.

Et il ne restera plus à notre cliente  qu’à attendre que ses nouveaux vêtements – créés sur mesure –  lui soient livrés chez elle.

Tous les renseignements sont sur le site d’Habillez-moi.

Je profite d’ailleurs de cette occasion pour vous dire que Béatrice m’a confié qu’elle cherche des collaboratrices (branchées mode bien sûr) pour partager son aventure et que si vous êtes intéressées vous pouvez la joindre ICI.

Alors, vous en pensez quoi de ce nouveau « service de mode » ?

Quand je vous disais qu’il sera désormais impossible de dire « Je ne sais pas quoi mettre! ».

0 réponse

  1. Dis moi, tu as une agence pour refaire ton intérieur, une coach styliste !! La belle vie quoi! 😀
    Je te taquine,mais c’est un concept très sympa.

  2. Super concept, qui m’aurait bien été utile la semaine dernière, lorsqu’il a fallu faire les magasins pour trouver des tenues business pour ma reprise de travail!

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading