Le festival Jazz à Juan accueille depuis 1960 les plus grands noms du Jazz.
Cette année encore, le public ne s’y est pas trompé et est venu en masse applaudir les artistes de renommée internationale présents au Festival.
Plus de 25 000 spectateurs (soit un remplissage moyen de 90%) ont investi ce lieu mythique : la Pinède Gould.
Le Festival Off « JAMMIN’SUMMER SESSIONS » affichant systématiquement complet à chaque concert (pour mémoire : le festival off se prolonge tout l’été ! programme complet disponible sur JAZZ A JUAN.COM)
TOP 3 DES VENTES
Les soirées avec Nike Rodgers & Chic, Ludovico Einaudi et bien évidemment Melody Gardot
À noter également un fort redémarrage des ventes de dernière minute à savoir que près du quart des ventes ont été réalisées durant le Festival.
Dans le cadre de la certification
ISO 20121 obtenue fin 2022 par l’office du Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins et conformément à la Charte d’engagement eco-manifestation co-signée avec la Casa et Univalom.depuis 2018 les Equipes Jazz à Juan ont pu récolter en 2023 plus d’une tonne d’emballages soit le double de l’année précédente et plus de 240 kg de bio déchets valorisés sur un site de proximité (chiffre également en augmentation, des fontaines à eau ont été mises en place Back stage permettant d’éco omises 70kg de plastique
Dans un cadre exceptionnel, l’un des festivals de jazz les plus prestigieux du monde investit Juan Les Pins chaque été en juillet.
Et en plus des concerts, une multitude d’événements sont organisés autour de la Pinède Gould : Summers Sessions, visites guidées et expositions pendant toute la durée du festival.
Jazz à Juan c’est définitivement l’événement incontournable de l’été !
Et d’ores et déjà…