Du 29 novembre au 8 décembre 2019, sous la verrière du Carreau du Temple, Hermès propose une immersion multiforme dans l’univers de ses carrés de soie iconiques.

Une exposition vivante qui plonge les visiteurs dans l’imaginaire de la création et célèbre joyeusement le dessin sous toutes ses formes.

HERMES CARRE CLUB CARREAU DU TEMPLE

Vous connaissez mon addiction pour ces sublimes carrés de soie. La Maison Hermès parvient à les remettre au gout du jour au fil des ans et les « petites jeunes se les approprient avec plaisir. Cette élégance et cette classe intemporelles définissent parfaitement le luxe n’est-ce pas?

Au Carré Studio, la pièce maîtresse de l’évènement, les visiteurs rencontrent less dessinateurs de la prestigieuse marque, les observent en train de créer en temps réel et partagent avec eux leur passion.

Le carré se raconte dans Carré Stories ; au Carré Cut, collectionneurs, amateurs et curieux s’initient à l’art du nouage ; d’autres regardent évoluer les skateurs sur la rampe du Carré Park.

Au Carré Café, c’est l’heure de la pause – musique live et rencontres thématiques autour du dessin ; au Carré OK, c’est l’occasion de reprendre en chœur de célèbres refrains et, au Carré Click, d’immortaliser l’instant.

Les carrés Hermès ne prennent pas une ride et à chacun de mes passages rue du Faubourg St Honoré, je trouve les nouveaux imprimés encore plus magnifiques que les précédents!

Donc vous pensez bien qu’une manifestation qui s’appelle « HERMÈS CARRÉ CLUB », il est fort peu probable que je n’aille pas y faire un tour ! .

Vous pouvez découvrir le programme ICI.

Informations pratiques
Du 29 novembre au 8 décembre 2019
De midi à 20 h

Jeudi et vendredi jusqu’à 22 h
Le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris 3ᵉ

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
crop4mains2015
crop4mains2015
4 années il y a

Superbes et indémodables leurs carrés !

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading