Ludique et pratique, la lampe d’appoint GIGI Mini est un clin d’œil à l’iconique girafe éponyme, en plus petite version. Sa forme gracieuse et son noble bois en font un remarquable objet de design.

Fidèle à sa renommée, Reda Amalou choisit une matière luxueuse – le noyer américain massif – et s’inspire de contrées lointaines pour façonner un objet des plus expressifs. La mini GIGI reprend la forme élancée du cou d’une girafe. Sa silhouette en bois arbore un veinage apparent.

Sur une table de chevet, un bureau ou sur le coin d’un joli meuble, GIGI Mini sera certaine d’apporter une note d’élégance à la pièce et d’offrir une source lumineuse polyvalente et chaleureuse.

GIGI Mini est sans fil, elle peut donc s’emporte partout que ce soit sur une terrasse ou pour une table de diner dans un jardin, grâce à sa batterie rechargeable.

La lampe GIGI Mini, c’est le design moderne qui s’harmonise de manière élégante avec des fonctionnalités pratiques.

Crédits photos RedaAmalou_©AdelSlimaneFecih20

INFOS PRATIQUES

lampe GIGI Mini

Dimensions: D8 x H16 cm
Prix: 890 euros
Matière: Noyer américain, sans fil, sur batterie rechargeable

À propos de REDA AMALOU

Reda Amalou

Reda Amalou est un architecte et designer français. 

De la construction d’un hôtel à la fabrication d’un banc, l’intention est la même : porter l’émotion au cœur du trait, rendre hommage à la nature et sublimer la matière. Ainsi il crée en 2013 sa propre maison de design de mobilier et d’objets, REDA AMALOU DESIGN. Son travail reflète les influences culturelles rencontrées au fil de ses voyages. Les collections sont un parfait écho au travail architectural de Reda Amalou. Inspiré par l’esthétisme du XXème siècle, il dessine chaque pièce dans un souci d’équilibre entre élégance, sobriété́, et identité́. Les matières choisies sont riches, texturées ou vivantes telles que le cuir, le bronze, le verre, les bois ou la coquille d’œuf. Certaines pièces d’exception sont réalisées avec des artisans d’art et sont réunies au sein de la Collection Galerie.

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading