Je vous ai déjà présenté cette jolie marque de bijoux dont le prix abordable et les designs tellement dans l’air du temps me font régulièrement craquer .

L’équipe de Victoria bijoux a récemment présenté à la presse – dans un lieu parisien magnifique comme elles en ont le secret – sa nouvelle collection de bijoux et de montres.

La marque est connue à la fois pour pour ses designs élégants et intemporels mais aussi pour la façon dont sa directrice Nathalie Graevenitz a choisi de mener son entreprise c’est-à-dire en plaçant l’humain au coeur de ses priorités. Je me souviens encore de l’entretien que j’avais eu avec elle où elle m’avait confié :

Nathalie Graevenitz, directrice générale de Victoria France

« Je m’arrange pour rencontrer mes collaboratrices aussi régulièrement que possible, elles me confient parfois leurs petits soucis et plus que des collaboratrices, il y en a beaucoup qui sont devenues des amies (…) »

Nathalie Graevenitz

La nouvelle collection de bijoux Victoria a cette légèreté à laquelle tout le monde aspire à la sortie de l’hiver.

À la fois novatrice et intemporelle, elle offre une variété de styles et de designs pour tous les goûts.

Des matériaux de qualité pour durer dans le temps

Étant conscients que – même s’il s’agit de bijoux fantaisie – nous sommes de plus en plus tenté(e)s par l’achat de pièces qui perdurent, les créateurs de bijoux Victoria font attention à concevoir des pièces qui tiennent sur le long terme (ce qui n’est pas toujours le cas en matière de bijoux fantaisie).

Qualité des matériaux utilisés et travail minutieux du créateur jouent évidemment un grand rôle .

Chaque bijou Victoria est d’ailleurs accompagné d’un certificat de garantie ou d’achat unique qui permet de faire un échange en cas de problème.

De bien jolies pièces également à choisir parmi les nouveaux colliers de la nouvelle collection de bijoux Victoria

Ces jolis colliers ajoutent une touche de sophistication à n’importe quelle tenue.

Avec toujours ce souci de fabrication de haute qualité et cet élégant design propres à la marque.

D’autres colliers sont disponibles avec une grande variété de styles sur le site de Victoria Bijoux mais vous pouvez également vous adresser à une conseillère proche de votre domicile qui se fera un plaisir de vous présenter toute la collection autour d’un thé ou d’un café.

LES BOUCLES D’OREILLES DE LA NOUVELLE COLLECTION DE VICTORIA BIJOUX

Travaillées dans les moindres détails, elles existent dans une grande variété de styles.

LES BRACELETS

Coloris pastels et style estival, les bracelets de la nouvelle collection de bijoux Victoria sont également très sympas.

J’ai pour ma part craqué sur ceux-ci, tissés et brodés qui véhiculent de jolis messages et tombent pile poil pour la fête des mères !

Mais j’aime bien aussi ce bracelet-chaine rose et or…

bracelets victoria bijoux -zenitudeprofondelemag.com
Victoria bijoux Collection Beach
Photo zenitudeprofondelemag.com

La légèreté et le côté estival des bracelets de cette nouvelle collection s’accorderont parfaitement avec maillots et paréos tout en apportant la petite touche d’élégance qui va bien !

D’autres bracelets sont disponibles dans une grande variété de styles.

LES MONTRES

Victoria Bijoux propose aussi de jolies montres

Je commence par ces deux modèles pour enfants – Charlie (la rose) et Otis (la bleue) – que je trouve super jolis

Mais il existe également des modèles pour adultes fort élégants …

Si vous cherchez à vous faire plaisir sans dépenser des sommes folles et à ajouter un petit plus à vos tenues estivales, ces montres me paraissent un excellent choix.

bagues victoria bijoux zenitude profonde le mag.com
Nouvelle Collection Victoria Bijoux
Photo zenitudeprofondelemag.com

Je vous invite à aller découvrir par vous-même cette nouvelle collection estivale lumineuse et joyeuse de VICTORIA BIJOUX qui, j’en suis sûre, plaira à tous et toutes.