Le 19ème Rallye des Princesses Richard Mille emmènera pour la première fois ses participantes sur la Côte Basque à Biarritz !

Une traversée de la France Nord Ouest, des étapes totalement inédites, des paysages époustouflants, un bref passage en Espagne, pour terminer par une traversée du Pays Basque !

Le Parcours

rallye-des-princesses-richard-mille

Viviane Zaniroli, Créatrice & Organisatrice de l’épreuve confie : 

«Si l’on devait résumer le Rallye des Princesses Richard Mille en quelques mots, voici ce que cela pourrait donner : Charme, élégance, glamour, féminin, sport, convivialité, prestige, lifestyle, bonheur, évasion, unique…

C’est dans cet esprit que le Rallye des Princesses, reliant en 6 jours Paris au Sud de la France, met chaque année les femmes et la passion automobile à l’honneur(…)

Un maître-mot : « se faire plaisir!»

(…) Avec un prestigieux plateau de plus de 90 véhicules de collection, un itinéraire de choix traversant les plus belles régions de France, le Rallye des Princesses s’impose plus que jamais comme l’événement automobile féminin.

Identique aux rallyes concourus par ces messieurs, le Rallye des Princesses accorde une grande place à l’esthétique, au raffinement et aux attentions portées aux concurrentes…»

J’étais invitée l’an dernier à la journée de vérification des voitures, Place Vendôme. L’ambiance était festive et vous vous en doutez, fort luxueuse.

(Je sais bien qu’il est fort déplacé de parler d’argent – surtout lorsqu’on en a – mais juste pour info, je vous signale que les droits d’inscription cette année oscillaient entre 6200€ et 6700€)

Le 3 juin sur l’emblématique Place Vendôme, les 90 voitures de collection, toutes plus rutilantes les unes que les autres s’élanceront.

La maison horlogère suisse Richard Mille est, pour la quatrième année consécutive, partenaire de l’évènement.

Un petit aperçu de ce qui attend les concurrentes:

rallye-des-princesses-richard-mille-2018

 

Je vous l’avais dit: tout en luxe et plaisir!

rallye-des-princesses-2018-richard-mille

Alors maintenant il ne reste plus qu’à prononcer la formule consacrée: que les meilleures gagnent !

%d blogueurs aiment cette page :