Le jeudi 2 février, Denis Brogniart a fait son entrée au musée Grévin dans un décor – plus vrai que nature – de l’émission Koh-Lanta.
Après une allocution d’Yves Delhommeau, directeur général de Grévin …
C’est Alexia Laroche-Joubert, présidente d’ALP, la société de production de l’émission Koh-Lanta qui a félicité l’animateur …
et les équipes de création de Grévin tant pour la qualité du rendu du double de cire que la reconstitution du décor de la célèbre émission de TF1
Une salle comble !
En effet, en plus de la famille de l’animateur, plusieurs membres du PAF ainsi que de nombreux amis, avaient tenu à assister à ce bel événement.
Pour immortaliser cette soirée, Denis Brogniart s’est amusé à prendre la pose aux côtés de son double …
…sur la scène du théâtre…
… puis dans le décor de l’émission …
La statue a été dévoilée au public entouré de certains anciens aventuriers de l’émission tels que Naoil, Candice, Moussa et Jérémy, mais aussi Namadia, Maxime, Amel, Olga, Aurélien, Jesta et Benoit.
Le personnage de Denis Brogniart a été réalisé par le sculpteur, expert en la matière, Stéphane Barret.
Quant au décor du jeu d’aventure …
… on le doit aux équipes de la Compagnie des Alpes (leader incontesté de l’industrie des loisirs) sous le regard d’ALP et de Grévin, construits par la société Prelud.
Encore une superbe cérémonie pour cette nouvelle entrée au célèbre Musée de cire parisien dont la réputation n’est plus à faire !
Crédits photos Virginie Ribaut et Zenitude Profonde Le Mag
INFOS PRATIQUES
10 Boulevard Montmartre – 75002 Paris