En collaboration avec William Morris At Home, l’hôtel le plus ancien de Londres enrichit ses offres pour les animaux de compagnie avec un « Guide Canin » des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair, des menus « À La Bark » et des équipements pour chiens William Morris At Home.

 

Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte à Mayfair, s’est associé à William Morris At Home pour créer un nouveau forfait pour les chiens, avec des lits confortables pour nos compagnons à quatre pattes et autres équipements conçus par la célèbre maison britannique, exclusivement pour le Brown’s Hotel.

 

Le forfait « Meilleurs Amis à Quatre Pattes (BFF) » apporte le meilleur du style britannique typique et excentrique de l’hôtel de la rue Albemarle à nos toutous voyageurs.

À leur arrivée, nos amis canins seront accueillis par les biscuits pour chiens « recette secrète » du chef directeur Adam Byatt, et le Kit Promeneurs de Chiens William Morris At Home, qui comprend des essentiels de promenade, tels que de la crème pour les mains et du baume pour les pattes et le nez.

 

Les clients pourront explorer le quartier de Mayfair grâce au Guide Canin exclusif du Brown’s Hotel, qui offre des conseils sur les attractions à proximité, accueillantes pour les animaux de compagnie. Dans le guide, le Brown’s Hotel a sélectionné une liste des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair.

Après une promenade vivifiante, les toutous se sentiront suffisamment gâtés en retournant dans leurs confortables lits pour chiens William Morris At Home, en chambre.

 

Les chiens sont également les bienvenus avant midi chez Charlie’s, le restaurant britannique moderne de Brown’s Hotel, et à la Drawing Room.

Là, un menu « À La Bark » les attend, composé de bifteck de surlonge de bœuf cru haché et autres morceaux de choix.

 

Pour les clients qui souhaiteraient un souvenir de l’aventure de leur chien à Londres, le Brown’s Hotel propose une réduction exclusive sur les tirages de la dernière série du photographe d’art Gray Malin, « Chiens de Londres », capturés dans les endroits les plus intemporels de la ville, y compris un « afternoon tea » au Brown’s Hotel.

 

Le forfait Meilleur Ami à Quatre Pattes (BFF) est disponible pour des séjours de deux nuits et comprend le petit-déjeuner gratuit.

Pour les réservations, rendez-vous sur le site web

 

À propos du Brown’s Hotel

Brown’s Hotel est quintessentiellement britannique avec une touche d’inattendu. Premier hôtel de Londres, il compte 115 chambres et suites au design authentique conçues par Olga Polizzi. Chacune rend hommage à l’histoire illustre de l’hôtel et à son charme renommé dans le monde entier. La suite Kipling, le joyau de la couronne des suites de Brown’s, rend hommage à Rudyard Kipling, qui aurait écrit « Le Livre de la Jungle » à l’hôtel. Abritant certaines des meilleures expériences culinaires de Londres, le Donovan Bar emblématique de Brown’s s’inspire de son homonyme, l’icônique photographe des années 1960 Terence Donovan ; Charlie’s, le restaurant, propose une cuisine britannique contemporaine avec des influences européennes ; et le Drawing Room, où la reine Victoria aurait pris le thé, rend hommage à la coutume britannique quintessentielle de servir le traditionnel thé de l’après-midi.

 

À propos de Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur, Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas individuels. Tous les hôtels sont des monuments, anciens et nouveaux, occupant des bâtiments magnifiques dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui est dans l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service garantissant aux clients une expérience optimale des villes et des régions environnantes. Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Rocco Forte Private Villas et Villa Igiea, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Édimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg. Ouvertures à venir : Rocco Forte House, Milan en 2024 ; The Carlton, Milan et Costa Smeralda, Sardaigne en 2025 ; Palazzo Sirignano, Naples en 2027.

www.roccofortehotels.com 

 

À propos de William Morris At Home

William Morris At Home est développé en collaboration avec la William Morris Gallery. Ancienne maison d’enfance de l’artiste et aujourd’hui dépositaire de la plus grande collection d’œuvres de l’artiste au monde, le musée public est une organisation à but non lucratif avec des objectifs caritatifs conformes aux principes de Morris lui-même. Chaque achat de William Morris At Home contribuera à soutenir la galerie, aidant à faire vivre aux générations futures la vie et l’œuvre de William Morris, artiste et défenseur de l’environnement.