Un burger de chef 100 % Vegan!
J’ai eu la chance de le(s) goûter (car en réalité il y a trois recettes) et je peux donc vous assurer qu’ils sont tous délicieux!
L’enseigne Eden’s Kitchen, fraichement débarquée sur la planète Vegan, propose une carte innovante dont l’objectif est de nous faire oublier la viande.
Et ce sans que nous n’éprouvions aucun regret!
Ces recettes originales sont signées par un jeune chef Vegan qui travaille entre Paris et New-York.
Avec ses nouvelles saveurs incontournables, Eden’s Kitchen sera le point de départ d’une nouvelle expérience gourmande qui nous conduira à aimer le vegan.
Saveurs gourmandes et healthy à la fois? Rien de surprenant quand on sait que ce sont Sandra et David Banet, les fondateurs de DS Café, qui sont à l’origine de cette nouvelle enseigne.
Goût et la qualité étant leur credo, on n’est pas surpris de la saveur des produits que propose Eden’s Kitchen.
La carte
3 burgers tasty (Le Sweet Burger, Le Smoky Burger et l’Avocado Burger) et 2 salades healthy ( la Super Boost et la salade Falaffel)
Les burgers sont réalisés avec des buns élaborés par un artisan-boulanger dans lesquels est glissé un steak de soja et de blé (origine France) riche en fibres et faible en matières grasses, sans colorant ni conservateur.
Et pour accompagner votre burger vegan … de délicieuses frites de patates douces !
Où les trouver ?
Chez vous, chez moi, au bureau…bref partout !
En effet, les produits vegan d’Eden’s Kitchen sont exclusivement disponibles à la livraison par Deliveroo.
Pratique non ?
Excellente idée ! Beau dimanche rayon de soleil
MireilleOver60
bonjour Béa
excellente initiative bravo, les gens ne devraient plus du tout manger de viande, c’est dégueulasse la façon dont sont traités les animaux sans parler de la pollution que les élevages engendrent
ça fait des décennies que nous ne mangeons plus de viande, mon mari a un profond dégout de la viande et ce depuis tout petit, ça faisait des disputes a la maison a l’époque
mais nous mangeons des laitages et des oeufs et des sardines ☺
bon appétit et bon dim bises ☺
Moi je vais essayer de supprimer le poisson et les crevettes (que j’adore) mais pour la viande ça fait des années et le poulet de moins en moins…
Bisous et bon dimanche !