Voyage au Paradis 56 évoque des plages ensoleillées, une mer étincelante et le son rythmé des vagues.

Créé à l’origine en 1956 et remis au goût du jour par Ben Krigler, ce mélange de parfums emblématique Voyage au paradis 56 est un hommage à Albert Krigler.

Cette fragrance est une invitation à la célébration des vacances sur la Côte d’Azur, l’un des moments de joie de Mr Krigler.

Voyage au Paradis 56 est un parfum deluxe
également connu pour sa sensualité subtile, inspirée par l’amour.

Lancé la même année que le film iconique Et Dieu… créa la femme, Voyage au Paradis 56 réveille les sens.

Parmi ses notes sensuelles, on retrouve :


Sa haute concentration en parfum (30%) est l’assurance d’une très longue tenue sur la peau pendant des heures.
Voyage au Paradis 56 est disponible à la vente dans les boutiques Krigler et sur l’eshop

Existe en deux formats : 50 ml et 100 ml

À propos de Krigler


Albert Krigler, chimiste né à Berlin, a créé son premier parfum, Pleasure Gardenia 79, en 1879 pour sa fiancée française. Passionné par l’art de la création de parfums, il ouvre une parfumerie en 1904 à Saint-Pétersbourg, en Russie, et commence à créer une collection de parfums exclusifs. Il déplace brièvement sa
parfumerie à Berlin, puis s’installe dans le sud de la France en 1909. Au fil du temps, il acquiert une renommée et des clients de premier plan, dont des membres de familles royales européennes et des stars du cinéma.

Dans les années 30, les parfums Krigler étaient vendus à l’hôtel Plaza de New York, et au milieu du XXe siècle, Audrey Hepburn, Grace Kelly et F. Scott Fitzgerald comptaient parmi ses clients américains. Aujourd’hui, la maison de parfumerie est dirigée par M. Ben Krigler, l’arrière-arrière-petit-fils d’Albert.

Les parfums Krigler sont disponibles sur www.krigler.com, ainsi qu’au Four Seasons de Palm Beach, au Plaza de New York, au Four
Seasons de Beverly Hills, à l’hôtel Adlon Kempinski de Berlin, au Palais Hansen Kempinski de Vienne, au Peninsula de Chicago, et au Ritz Carlton de San Francisco.

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading