Vide-dressing s’associe à MilK et lance le #MyMument pour la Fête des Mères

Le dimanche 22 mai, Vide-dressing organise le premier #MyMument, événement exceptionnel dédié aux mamans et aux enfants… quel que soit leur âge.

À cette occasion, shoppez des pièces exclusives vendues par cinq blogueuses mode influentes, des trésors dénichés sur videdressing.com ainsi qu’une sélection proposée par les rédactrices de MilK, le magazine de mode enfants, partenaire de l’événement. Ce vide-dressing cool et trendy aura lieu au cœur d’un lieu tout aussi singulier : l’hôtel 5* Bastille Boutet, dernier-né de la collection MGallery.

Un moment d’exception, où l’on pourra aussi bien dénicher de belles pièces mode Femme et Enfant, partager de délicieux moments lors d’ateliers créatifs et grignoter des plaisirs sucrés et salés.

QUI ?  

5 blogueuses mode influentes, l’équipe du magazine Milk, ainsi que Vide-dressing qui mettront en vente leurs trésors.

Un choix de vêtements et accessoires tendance pour tous afin de faire plaisir à sa maman, à ses enfants, ou à soi tout simplement !

QUAND ? Le dimanche 22 Mai de 15h à 19h (entrée gratuite).

Vous n’êtes pas là ou vous n’habitez pas en région parisienne ? Nous vous donnons rendez-vous sur videdressing.com pour retrouver la boutique #MyMument et découvrir la sélection de Milk et des blogueuses, disponible jusqu’au 29 mai.

L’instant d’une journée, évadez-vous : shoppez malin, chouchoutez vos bambins, faîtes-vous du bien… c’est votre Mument !

Où ?  A l’hôtel Bastille Boutet, le tout nouveau 5 étoiles de la collection Mgallery.

Cette ancienne ébénisterie à l’élégance industrielle accueillera le #MyMument dans une ambiance raffinée et authentique, pour une séance de shopping d’exception.

Pour prolonger le plaisir, un soin duo Mère/Filles au spa de l’hôtel sera à remporter lors d’un jeu-concours.

 

A propos de Vide-dressing : 

Fondée en 2009 par Meryl Job et Renaud Guillerm, Vide-dressing s’impose très vite comme la première marketplace mode et luxe en France avec aujourd’hui plus d’1 million de membres et un catalogue de plus de 950 000 articles.

Videdressing est présent en France, en Allemagne, en Italie et dans les pays anglo-saxons. L’arrivée de Gregory Salinger comme Président en 2014 confirme l’ambition du site d’accélérer son développement en France et à l’international et de le hisser au rang des leaders mondiaux.

Alors on se retrouve là-bas demain ?

Crédits photos :MilK

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nays3nays3
nays3nays3
8 années il y a

une super idée ça existe en belgique aussi sais pas exactement où, comme je vis dans un trou perdu j’achète la plupart de mes fringues en seconde main a la Croix Rouge proche de chez moi parce que j’aime ça la récup 🙂

bon WE 🙂

nays3nays3
nays3nays3
8 années il y a

une très bonne initiative..ça existe chez nous aussi je pense , j’achète bcp de mes fringues a la Croix Rouge la plus proche de notre trou perdu 🙂

bon WE 🙂

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading