Sophie Darly
ralentit le tempo avec son troisième album Slow Down Fast sorti il y a quelques semaines.

Compositrice, co-autrice et productrice, la chanteuse franco-suisse mêle soul, jazz et blues, et évoque, dans ce nouvel album, l’hyper effervescence du monde contemporain.

Après 2 albums, sculptés dans les standards de la soul, elle dévoile aujourd’hui ses propres compositions dans “Slow Down Fast”, un opus totalement écrit, composé et produit par l’artiste.

Sophie Darly nous propose de prendre le temps d’écouter et de ressentir, de laisser le climat intimiste s’installer, sans se laisser dévorer par la technologie et les artifices de studio.

Entourée d’un groupe de choc comprenant Daniel Mizrahi aux guitares, Arnaud Gransac au piano, Antoine Reininger à la basse, Mathieu Penot à la batterie, Hector « Tachi » Gomez aux percussions, Pierrick Pédron au saxophone, Julien Alour à la trompette, et Frédéric Jaillard aux claviers, Sophie Darly nous fait vibrer avec sa tessiture soul/jazz envoûtante.

Découvrez Miracle, un titre avec lequel la musicienne évoque la grossesse. « Ce moment doux amer où l’on projette à la fois beaucoup de choses sur cet enfant à venir et un beau jour l’angoisse monte car arrive le jour de la rencontre… »

On l’écoute ?