Max Mara renonce désormais à utiliser la fourrure

Une grande victoire pour les défenseurs de la cause animale et les amis des animaux .

Après avoir reçu des centaines de milliers de courriels du monde entier, des milliers d’appels téléphoniques, d’innombrables messages sur les réseaux sociaux et après qu’une montgolfière ait survolé leur siège social en Italie pour lui demander de renoncer à la fourrure

… le groupe de mode Max Mara a officiellement annoncé une politique d’élimination de la fourrure, comme indiqué dans une note interne adressée au personnel et confirmée par un cadre de Max Mara. 

P.J. Smith, directeur de la politique de la mode à la Humane Society International et à la Humane Society of the United States, a déclaré : « Félicitations à Max Mara pour avoir rejoint tant d’autres marques de mode et détaillants qui ont déjà pris position contre le cruel commerce de la fourrure. Des militants du monde entier se sont rassemblés pour demander à Max Mara de prendre les mesures qui s’imposaient, et l’entreprise a écouté, indiquant clairement que la fourrure n’avait pas sa place dans la mode. Célébrons cette victoire pour les animaux et pour un avenir sans fourrure !« 

Une excellente nouvelle !

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading