Ce nouvel espace de 300 m2 scénographié au sein d’un immeuble haussmannien par l’architecte Clément Blanchet, s’étendra sur trois niveaux.

Le 110 Honoré, un lieu exceptionnel à l’ambiance chaleureuse qui sollicitera tous vos sens.

En premier lieu, un restaurant locavore de 30 couverts, la Table du 110…

Avec une cuisine saine qui évoluera en fonction des saisons, la Table du 110 ravira nos papilles tout en se souciant de notre équilibre alimentaire.

Et puis, un bar à cocktails, le 110 Secret, un salle d’enregistrement, le Son du 110, et même une salle de yoga de 25m2 située au premier étage et percée de deux grandes fenêtres ouvertes sur un balcon. Dans cette salle inondée de lumière, des cours de Vinyasa donnés par des professeurs certifiés seront proposés toute la semaine.

Au rez-de-chaussée, un espace de 80m2 hébergera la 110 Galerie qui ouvrira ses portes dès le 12 mai 2022 et mettra en avant la scène artistique française contemporaine avec 10 expositions par an.  

Une ligne artistique exigeante et paritaire qui fera la part belle aux approches pluridisciplinaires : photographie, sculpture, installations, vidéo, peinture, dessin... 

C’est Sidonie Gaychet qui prendra la direction artistique du 110 Honoré à son ouverture le 12 mai 2022.

Née en 1985, Sidonie, après une Licence de Droit et un Master en Histoire de l’Art obtenus à Toulouse, rejoint Paris en 2010.

Passionnée de photographie et plus largement d’art contemporain, elle sort Major de sa promotion de MBA Marché International de l’Art (ICART) et entre à la galerie VU’ en 2011 avant de rejoindre en 2014 l’équipe de Polka.

De 2019 à 2022, elle est directrice adjointe de la galerie Polka et contribue régulièrement au magazine.

Hâte d’être au 12 mai pour pouvoir vous en dire davantage sur ce nouveau lieu parisien.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mireilleover60
Mireilleover60
2 années il y a

Voilà une bonne nouvelle ! Merci Béatrice ! Mireilleover60

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading