Avec l’arrivée des beaux jours, les petits apéros décontractés en terrasse – en ce qui me concerne mon balcon fera l’affaire – pointent le bout de leur nez …

Et j’ai découvert aujourd’hui LE petit plus qui fera toute la différence et qui transformera  ce moment « entre chien et loup » en must du chic et du bon goût.

Et pour peu que Stan Getz soit en musique de fond … vous voyez la scène ?

C’est carrément un film publicitaire qui se jouera sur mon balcon .. le  bonheur à l’état pur quoi… et tout çà grâce à cette box Rosée Cube … Sommes-nous peu de choses!

Je vous explique:

Figurez-vous que les Champagnes Jacquart « lancent » une box mignonne comme tout qui répond au doux nom de  « Rosé Cube Box » et que vous pourrez trouver chez tous les bons cavistes (et à la Grande Epicerie of course!)

 

Une très jolie création illustrant à merveille le style contemporain de la maison rémoise, qui contient une bouteille de Jacquart Rosé Mosaïque redessinée pour l’occasion, un seau à champagne et quatre flûtes sculptées dans un cube!

Je trouve que c’est une excellente idée de cadeau pour ceux qui  comme moi ne savent jamais quoi offrir…(sauf que je garderai celle-là pour moi, l’idée des petites flutes basses qui donnent un côté trop cool me plaisant bien).

Alors c’est parti, on se pose dans un gros fauteuil confortable avec plein de coussins et on lance la play list (Stan Getz…), la coupe de Jacquart Rosé d’une main et un petit toast au saumon ou au foie gras (à moins que ce ne soit un macaron de la grande Maison aux boîtes vert pâle) dans l’autre…

Tant qu’à faire les choses, autant les faire comme il se doit!

Bonheur à l’état pur!

Des bisous !!!!!

 

 

0 réponse

  1. Oh! dis donc, je m’y vois aussi! enfin, pas sur ton balcon, je te rassure, mais dans ma terrasse, à coté du potager, avec le chien qui dort au soleil…. Trop bon, tout ça 🙂

    1. Mais je serais ravie de t’accueillir sur mon balcon 🙂
      Ceci dit le jardin au soleil ça ne doit pas être mal non plus ….
      Bisous !!!

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading