Une collaboration célébrant amour, art et technologie

CASETiFY est ravi d’annoncer sa collaboration avec l’artiste et graffeur de renom André Saraiva.

Vivant entre Paris, New York et Lisbonne, André Saraiva a commencé à peindre son célèbre personnage, Mr. A, sur les murs de Paris, il y a près de 30 ans.

Pour célébrer le lancement de cette collaboration, CASETiFY a ouvert – du 15 au 31 mars dernier -!son premier pop-up store dans le quartier de Beaubourg au 73-75 rue Quincampoix, 75003 Paris.

Depuis, Mr. A est devenu son alter ego et son meilleur ami, l’accompagnant dans toutes ses aventures.

Une collection de coques de téléphone mettant en vedette le personnage emblématique de Mr. A.

Chaque coque est une œuvre d’art unique, représentant une partie de l’âme créative de l’artiste.

Pour cette collaboration, CASETiFY a travaillé en étroite collaboration avec l’artiste.

Inspirée par la vie en rose, l’art et l’amour, cette collaboration unique fusionne le style distinctif d’André Saraiva avec l’expertise de CASETiFY en matière de technologie.

La collection comprend une large sélection de modèles, avec une attention particulière portée à la coque rouge et blanche arborant le célèbre panneau de rue Mr. A.

Simple, minimaliste et iconique, cette coque incarne parfaitement le style distinctif d’André Saraiva.

En plus des coques de téléphone, la collection comprend des étuis pour iPad, MacBook et écouteurs.

CASETiFY offre ainsi aux fans de Mr. A une gamme complète d’accessoires tech Une manière fun et originale d’exprimer sa passion pour l’art sur l’ensemble des objets.

La collab’ comprend également une édition limitée de 50 exemplaires d’un skateboard Mr. A, offrant aux fans une pièce unique à ajouter à leur collection.

“Avec Mr. A, chaque jour est une aventure. Nous avons fait équipe avec André Saraiva pour donner vie à sa création emblématique d’une toute nouvelle manière. Toujours souriant et prêt à tout, nous sommes fiers d’avoir collaboré avec Mr. A sur une gamme d’accessoires tech conçus pour apporter de l’art et de la joie dans la capitale de l’amour : Paris. Aussi, il s’agit de notre premier pop-up dans la capitale française, c’est un honneur d’étendre nos points de vente dans ce pays et de partir à la rencontre des Français. «  

Wesley Ng., co-fondateur de CASETiFY. 

À propos de CASETiFY

CASETiFY est une marque mondiale de technologie et de style de vie dont les deux sièges sont situés à Los Angeles et à Hong Kong. Elle est connue pour être la première et la plus grande plateforme d’accessoires technologiques personnalisés.

Créés avec des matériaux de la plus haute qualité et des designs de pointe, les produits CASETiFY permettent l’expression de soi en transformant vos appareils électroniques personnels en accessoires hautement conçus, élégamment minces et résistants aux chutes. Connu pour son programme Co-Lab, CASETiFY donne aux marques et aux individus l’opportunité de partager leurs visions uniques avec le monde. Avec plus de 30 boutiques, CASETiFY Studio offre une expérience de vente visuelle unique où les clients peuvent personnaliser leurs accessoires sur place. 

Pour plus d’informations sur CASETiFY, ses magasins, ses partenaires et ses produits, veuillez consulter le site 

www.CASETiFY.com

À propos d’André Saraiva

André Saraiva est un artiste et entrepreneur français connu pour son travail emblématique dans le monde du graffiti. Né en Suède et élevé à Paris, André a commencé sa carrière artistique en peignant son alter ego Monsieur A dans la rue. Depuis, il a étendu son influence dans le monde entier, collaborant avec des marques de renommée mondiale et exposant ses œuvres dans de prestigieuses galeries d’art et musées du monde entier. 

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading