La date limite d’inscription et d’envoi des planches pour le concours international de manga du MAGIC 2019 est le 15 octobre.

MAGIC est l’initiateur d’un grand concours manga unique au monde, en partenariat avec SHUEISHA et en collaboration avec Shibuya International.

Les œuvres publiées l’année dernière (Nako, DreamMaker et Runtime) ont toutes dépassé 150.000 lectures chacune !

RUNTIME- Dernier jour pour s'inscrire au Concours International de Manga Magic!-zenitude profonde le mag
RUNTIME
 Dream-maker-Dernier jour pour s'inscrire au Concours International de Manga Magic!-zenitude profonde le mag
DREAM MAKER
NAKO-  Dernier jour pour s'inscrire au Concours International de Manga Magic!-zenitude profonde le mag
NAKO

Ne pas oublier que le CONCOURS MAGIC est un occasion inespérée d’avoir la chance de gagner un séjour d’un mois au Japon, et d’y rencontrer un tantô de chez Shônen Jump +, ainsi que des mangaka !
Enfin, votre sélection parmi les 10 finalistes vous assure d’être lu(e) par M. Nakano, M. Hosono et Takahashi-sensei puisque votre œuvre leur sera envoyée en version japonaise.
Rendez-vous sur le site du Monaco Anime Game International Conferences pour télécharger le règlement en anglais ou en français.

 Dernier jour pour s'inscrire au Concours International de Manga Magic!-zenitude profonde le mag

Cette année, le mangaka membre du jury n’est autre que Kazuki Takahashi (YU-GI-OH !), qui sera bien évidemment présent lors du festival le 9 mars 2019.

Le concours de manga MAGIC, représente également une occasion unique de rencontrer les rédacteurs en chef de Shônen Jump et de
Shônen Jump + et de tenter votre chance pour voir votre œuvre publiée sur Shônen Jump + et de la rendre accessible au lectorat japonais
mais également international !

Alors, 

Plus une minute à perdre pour s’inscrire !

Quelques mots sur le MAGIC (Monaco Anime Game International Conferences)

La prochaine édition du MAGIC aura lieu le 9 mars 2019.

Le MAGIC – qui fête ses 5 ans cette année – est un événement organisé par la Société Shibuya Productions. Il est dédié à plusieurs univers : Manga, Comics, Animation, Jeux Vidéo et Pop Culture, et se tient au Grimaldi Forum Monaco.

Plusieurs cycles de conférences et de tables rondes sont proposées où interviennent de célèbres game designers, producteurs, scénaristes et illustrateurs internationaux en totale interaction avec le public.

MAGIC est également l’opportunité d’assister à un défilé et concours cosplay exceptionnel organisé, en présence des plus grands performeurs internationaux du secteur : le Magic International Cosplay Masters.

MAGIC organise également un concours unique au monde, de création de jeux vidéo, attribuant au gagnant un investissement de 100 000 euros pour le développement de son projet.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier ce fameux grand concours manga, unique au monde, dont il est question dans cet article, organisé par MAGIC en partenariat avec SHUEISHA et en collaboration avec Shibuya International.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MireilleOver60
MireilleOver60
5 années il y a

Merci de le rappeler ! Ces dessins colorés sont un régal visuel ! Beau dimanche ma belle.
Mireille Over60

Pimprenelle
Pimprenelle
5 années il y a

Oh merci , je le montre tout à l’heure à mon Louis qui complètement accro et passionné de Manga
Bon Dimanche ma belle
Bizzz

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading