Une délicieuse soirée …

Loft Design By s’est toujours inspiré du monde des lettres pour constituer son univers…

Après la soirée consacrée à la 3ème Biennale de Poésie « Poèmes en Loft » dont je vous avais parlé ICI, la marque nous a une nouvelle fois régalé hier soir en organisant dans sa boutique de Saint Germain des Prés, une première soirée lecture Books4all.

Soirée Books4all pendant laquelle les lettres flirtaient avec la musique puisque l’écrivain Nicolas Rey (dont le dernier roman « Les enfants qui mentent n’iront pas au paradis »,vient de sortir aux Éditions Au Diable Vauvert) était accompagné par  Thomas Baignères, jeune artiste au look et au talent remarquables.

FullSizeRender(3)

J’y étais invitée, pour mon plus grand plaisir car c’est exactement le genre de soirées que j’aime: zen, cosy, où l’on apprécie l’instant présent installé sur d’énormes coussins de sol…

L’idéal pour s’échapper quelques heures de la vie frénétique de la capitale.

Nicolas Rey qui déclame et Thomas Baignères à la guitare comment voulez-vous que cette soirée soit autrement que fabuleuse?

 Moi j’ai adoré !

Avant de vous laisser je voudrais quand même vous parler de l’opération Books4All.

slider_books

Il s’agit d’une opération humanitaire lancée le 20 novembre dernier, par Patrick Frèche, créateur et directeur artistique de Loft, un homme d’une grande sensibilité littéraire que j’ai eu grand plaisir à rencontrer lors de la soirée consacrée à la remise des prix de la Biennale de Poésie dont il est également l’instigateur.

Le principe de Books4All est le suivant: chaque vêtement acheté équivaudra à un livre pour un enfant défavorisé dans l’un des cinq pays de fabrication de leurs produits.

CHEMIN_GA

La marque a donc créé des partenariats avec des petites associations locales du Maroc, Turquie, Inde, Pérou et Chine, plutôt que « des grosses associations comme l’UNICEF »…

 

« Books 4 All est un pas de plus vers la mise en place d’un écosystème vertueux, en soutenant l’artisanat local et en aidant sa communauté à avoir un meilleur accès à l’instruction » explique LOFT Design By…

Cette marque me plaît de plus en plus, et vous vous aimez Loft design by ?

Des bisous …

 

 

 

 

0 réponse

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading