Une programmation « Spécial Noël »!
Du 24 décembre au 1er janvier, un marathon de séries !
Retrouvez chaque jour à 13h, les plus grands succès de l’année, dont « The Son » ….
…et les Filles de joie, une série provocante centrée sur la vie de Margaret Wells (Samantha Morton), propriétaire d’une maison close à Londres, avec ses filles Charlotte, jeune courtisane, et Lucy, la timide cadette.
Lundi 9 décembre, à 20h45, deuxième saison de » CLIQUE »
De nouvelles aventures pour Holly qui vit maintenant dans une maison partagée avec Louise et d’autres jeunes étudiants activistes. Elle tente d’oublier son passé mais les évènements de l’année précédente n’ont pas été oubliés… Et tout le monde cherche à en parler avec elle pour découvrir ce qui s’est réellement produit. Elle doit de nouveau affronter les mêmes doutes sur l’amitié, la trahison et l’amour, d’autant qu’elle a rencontré Jack, un jeune homme intelligent et magnétique mais qui cache également certains mystères.
Jess Brittain, créatrice de la série déclare : C’est un énorme privilège que la série soit renouvelée car la BBC ne le fait que très rarement pour ses
séries ‘évènement’...
Et chaque vendredi du mois de décembre, à 20h45 un film mettant en scène l’un des héros des séries Sundance TV
Dans la section Sundance Pass, la chaîne proposera donc 4 films dont le héros sera un acteur ou une actrice de l’une des séries à succès Sundance TV, dont « Everyday » et « Du côté sombre ».
Vendredi 6 : « À la recherche d’un baiser à minuit » (Alex Holdridge, 2008). Avec Scoot McNairy (« Halt & Catch Fire »).
Seul et fauché pour le réveillon du Nouvel An, Wilson veut simplement passer la fin d’une très mauvaise année seul chez lui. Mais son meilleur ami a prévu autre chose pour lui…
Vendredi 13 : « Everyday » (Michael Winterbottom, 2012). Avec John Simm (« Trauma »). Ce film retrace la relation entre un homme emprisonné pour trafic de drogue, et sa femme et ses quatre enfants qui font un long chemin pour lui rendre visite.
Vendredi 20 : « Du côté sombre » (Alaistar Siddons, 2012). Avec Lyndsey Marshall (« Trauma »).
Après la mort d’un enfant sous sa garde, une adolescente rongée par la culpabilité se sent menacée par une force mystérieuse…
Vendredi 27 : « Heureuse en amour » (Johan Nijenhuis, 2017). Avec Marie-Mae van Zuilen (« Quand les digues se brisent »).
Lena est une parolière en manque d’inspiration à cause de l’absence de romance dans sa vie. Ses amis lui suggèrent d’embaucher un acteur pour stimuler son imagination.
Une bien belle programmation pour les fêtes non ?