COCO, LE NOUVEAU FILM D’ANIMATION DE DISNEY-PIXAR EN AVANT-PREMIÈRE AU GRAND REX

zenitude-profonde-le-mag-coco-grand-rex

Le plus grand cinéma d’Europe propose de découvrir COCO en avant-première.

Le film d’animation de Disney.Pixar sera précédé du nouveau spectacle aquatique et musical de la Féerie des Eaux.

Inspiré de la culture et des traditions mexicaines, le nouveau film d’animation des studios Pixar réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3) et co-réalisé par Adrian Monlina (MONSTRES ACADEMY) nous entraîne dans un voyage aussi extraordinaire qu’imprévisible.

Synopsis :

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien comme son idole Ernesto De La Cruz.

Par un hasard inattendu, Miguel se retrouve propulsé dans le monde des ancêtres où il découvrira, au terme d’un voyage riche en couleurs, l’explication qui se cache derrière la véritable histoire de sa famille…

Je ne vous en dis pas plus! (Tout simplement parce que je ne l’ai pas encore vu!)

LA FÉERIE DES EAUX

zenitude-profonde-le-mag-feerie-eaux-grand-rex

J’avoue être une inconditionnelle du Grand REX!

Lorsque l’on arrive devant le numéro 1 du bd Poissonnière face à ce lieu mythique, dont les façades et la toiture font l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques, on est forcément impressionné.

Modèle réduit du célèbre Radio City Music Hall de New York, le Grand Rex a reçu les plus grandes stars internationales et peut se vanter d’accueillir environ 1 million de visiteurs par an.

C’est là que j’ai eu la joie d’assister, confortablement installée dans de grands fauteuils larges en cuir (avec une excitation encore plus grande je pense que celle de mes filles qui – à l’époque – étaient toutes petites) à toutes les avant-premières des films de Disney et plus récemment j’ai eu le plaisir d’être invitée à découvrir les Étoiles du Rex que je vous recommande (même si vous n’avez pas d’enfants en bas âge!).

LA FÉERIE DES EAUX

Mais revenons-en à la Féerie des eaux, spectacle mythique du Grand REX, rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année.

Cette année, le nouveau spectacle qui illuminera pendant 20 minutes la scène légendaire du Grand Rex, sera un véritable éblouissement : des jets d’eau de plus de 15 mètres de haut, des jeux de lumière extraordinaires, des effets spéciaux exceptionnels, le tout au rythme des tubes musicaux de l’année…

Feerie des eaux 2

Je peux vous dire sans trop risquer de me tromper que ce show sera GRANDIOSE !

 

Infos pratiques:
La Féérie des Eaux suivie de COCO,  film Disney Pixar 
Le Grand REX
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris
Du 15 Novembre 2017 au 4 janvier 2018
Tarifs de 11 à 15 €
Réservations ICI
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] le Grand Rex présentait en avant-première  COCO, le dernier fILm d’animation de Disney […]

trackback

[…] la base de croyances populaires, les défunts reviennent chaque année pour rendre visite à leurs proches et profiter d’offrandes, souvent boissons et […]

trackback

[…] au film phare de fin d’année, la Féerie des Eaux, est devenue la sortie familiale incontournable de la période des fêtes de […]

trackback

[…] au film phare de fin d’année, la Féerie des Eaux, est devenue la sortie familiale incontournable de la période des fêtes de […]

trackback

[…] sais que vous en ai déjà parlé ICI mais j’ai tellement aimé ce film d’animation que je tenais à vous rappeler sa sortie […]

trackback

[…] sais que vous en ai déjà parlé ICI mais j’ai tellement aimé ce film d’animation que je tenais à vous rappeler sa sortie […]

trackback

[…] le Grand Rex présentait en avant-première  COCO, le dernier film d’animation de Disney […]

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading