Arrivée à Saint-Tropez, Place des Lices hier jeudi 1er juin !
Pour l’épilogue de cette 18e édition du Rallye des Princesses, les organisateurs avaient volontairement choisi de corser le bouquet final.
Trois Tests de Régularité, quelques spéciales mythiques du Rallye de Monte Carlo comme le col de Bleine ou la montagne de Cheiron… les équipages toujours en lice pour la victoire finale ou une place sur le podium ont pu s’en donner à cœur joie…
Est-ce le stress d’une victoire qui leur tendait le bras, ou une simple distraction, dans tous les cas, Nadia Moreau et Valérie Dot (Ferrari 328 GTS n°89), tout comme l’année dernière, en tête de ce 18e Rallye des Princesses Richard Mille depuis le premier jour, ont manqué une intersection et écopé de 241 points de pénalité dans l’avant dernier TR du rallye…
Viviane Zaniroli (organisatrice) : «Quelle apothéose pour une semaine extraordinaire. Avant tout, je tiens à vous féliciter, vous mes Princesses. Je suis tellement fière de vous !
Car cette 18e édition du Rallye des Princesses Richard Mille comptera comme l’une des plus éprouvantes. Toutes vous avez été à la hauteur de mes espérances, avalant avec le même enthousiasme et cette force de caractère toute féminine les difficultés semées sur votre parcours. En cinq jours de course, sous un soleil permanent et dans des décors d’une rare beauté, vous avez écrit une nouvelle page importante de l‘histoire de l’automobile. Sportivement, le rallye a été indécis jusqu’au bout, livrant son verdict à quelques kilomètres du finish, ici sur cette magnifique Place des Lices […] Encore bravo à toutes, je vous fixe d’ores et déjà rendez-vous à l’année prochaine ! »
Crédits photos Richard BORD
[…] maintenant il ne reste plus qu’à prononcer la formule consacrée: que les meilleures gagnent […]
Bravo à ces femmes 👏👏👏🌹🌹🌹
Chapeau les filles