Zélie la Pirate au Grand Point Virgule

Zélie La Pirate débarque enfin à Paris.

La mise en scène est signée Aurélie Cabrel et Fanny Dupin. 

Zélie La Pirate est un spectacle musical irrésistible à découvrir en famille les samedis et dimanches à 11h30, et en plus à 14h du mardi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Après avoir affiché complet au Festival OFF d’Avignon cet été, ce spectacle familial qui fait l’unanimité arrive dans la capitale !

Ça chante, ça danse, ça rigole à tous les âges.

Entre humour, aventures, magie et chansons originales, Zélie la Pirate fait briller les yeux des enfants et éclater de rire les parents. 

Venez vivre un moment de pur bonheur à partager en famille, sur le pont du légendaire Aramacao.

Rires, surprises et émotions garanties, ne manquez pas l’abordage au Grand Virgule.

https://ymlps2.com/6449abjwyuaxaeqmeeapabuwaiabbqhe/click.php

Réservez vite, Zélie jette l’ancre à Paris !

Après avoir enchanté petits et grands avec deux livres illustrés et leurs CD audios aux chansons originales, Zélie la pirate revient pour une toute nouvelle aventure captivante sur scène et qui a déjà rencontré un triomphe cet été au Festival Off d’Avignon.
Rejoignez l’incontournable famille MacPherson et leurs amis dans un spectacle musical pétillant, plein d’humour, de chansons entraînantes et de surprises à couper le souffle.
Petits moussaillons et grands marins, préparez-vous à vivre des moments inoubliables à bord de l’Aramacao, le légendaire navire des flibustiers où flotte fièrement le drapeau noir de l’aventure.

Rires, émotions et rebondissements garantis pour toute la famille.
Levez l’ancre et partez à l’abordage dès maintenant !

Pour un public enfant, de 3 ans à 90 ans !

INFOS PRATIQUES

Zelie la Pirate

Tous les samedis et dimanches à 11h30

(Et du mardi au vendredi à 14h pendant les vacances scolaires)

Toutes les infos sur Billet Réduc  et sur le site du Grand Point Virgule.

Durée : 1h10

Distribution du spectacle :

Auteur(s) : Aurélie Cabrel, Esthen Dehut, Olivier Daguerre, Bruno Garcia

Artiste(s) : Juliette Lefebvre, Ludovic Payen, Alexis Hauchard, David Cami de Baix

Mise en scène : Aurélie Cabrel, Fanny Dupin

En savoir plus sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture